Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2005-10-09 13:23:40

Guillaume
Member
Registered: 2005-08-24
Website

[fr-fr] Redeclaration de fonction

Bonjour à toute la communauté française qui s’agrandie de jour en jour :)

Voilà je souhaiterais pousser l’intégration du forum que j’utilise en permettant le login depuis n’importe qu’elle page, bon cela fonctionne parfaitement sauf sur la page d’index où j’utilise Textpattern.

Le problème est que textpattern et punbb (le forum) utilise tous les deux une fonction message()

Fatal error: Cannot redeclare message() (previously declared in /web/txtpattern/publish/taghandlers.php:953) in /web/forum/include/functions.php on line 558

Apparemment ma seul solution est de modifier la fonction et ces appels soit sur punbb soit sur Textpattern.
En fouillant sur PunBB le nombre d’appel de la fonction est bien trop important, je souhaiterais donc faire la modif sur textpattern mais je ne trouve pas de tel fonction dans taghandlers.php .

Si quelqu’un à une idée de solution n’hésitez pas, merci :)

#2 2005-10-10 02:55:03

davidm
Member
From: Paris, France
Registered: 2004-04-27

Re: [fr-fr] Redeclaration de fonction

Obeewan avait l’air de dire que c’était très faisable via la création d’un plugin, mais rien n’a encore été fait…

Voir ce sujet :PunBB Integration, que je viens de bumper :-)
Et sur les forums de punBB : Could you recommend a very light cms that integrates well with punbb?

Il y avait eu une discussion sur les forums de TextDrive aussi, à laquelle Rickard avait participé mais ce n’est pas allé très loin…

En ce qui me concerne j’avais utilisé “blog:cms” pendant un temps (une intégration de Nucleus – PunBB – Singapore – DocuWiki, mais sans login commun).

Aussi, ce plugin fgr_punbb_info pourrait t’intéresser

Last edited by davidm (2005-10-10 03:02:30)

.: Retired :.

#3 2005-10-10 09:26:28

Guillaume
Member
Registered: 2005-08-24
Website

Re: [fr-fr] Redeclaration de fonction

Merci beaucoup davidm pour tes réponses qui sont toujours complètes et constructives.

Je vais de suite étudier ces différents plugins :)

Board footer