Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#13 2006-09-29 20:03:41

fpradignac
Plugin Author
From: France near Cognac
Registered: 2005-01-29
Website

Re: [fr-fr] Impossible de se loger

Alors là tu es dans la “structure” de ta table : il faut que tu “affiches” le contenu de ta table en cliquant en haut à gauche au dessus de “champs” sur “afficher”.

Voici un exemple de login/pass (crypté) que tu peux copier : login = reg – pass = reg.
http://www.fpradignac.com/stock/reg001.png

Tu peux aussi voir les FAQ : http://textpattern.com/faq/124/help-i-forgot-my-password pour la modif à la mano via phpMyAdmin.

Last edited by fpradignac (2006-09-29 20:04:54)

françois

#14 2006-10-01 14:46:20

reg
Member
Registered: 2006-09-23

Bonjour,

Ca y est, j’ai enfin réussi à me loger grâce à l’aide de françois!

Je suis passée par la création de mon user manuellement dans ma table “txp_user” comme tu me l’as expliqué.

Résultat des courses je peux enfin utiliser textpattern, mais je ne sais toujours pas comment ça se fait que lors de l’install classique mon user/password ne se créait pas dans ma table.

Surtout que j’ai tout de suite testé si je pouvais créer d’autre user (rédacteur secondaire) de façon classique en passant par la plate-forme de textpattern. Et là, c’est magique: tout se créé correctement!!
Alors que ça relève de la même opération que lors de l’installation. Bref je ne comprend pas…

Donc malheureusment mon problème reste pour l’instant inexplicable. Si un jour je comprend d’où vient ce problème je vous en ferai part, pour l’instant la seule solution et de passer par les tables de phpmyadmin.

Mais je tenais à vous remercier pour votre aide, et surtout françois. Merki!

#15 2006-10-01 15:46:41

fpradignac
Plugin Author
From: France near Cognac
Registered: 2005-01-29
Website

… de rien, c’est surtout une super nouvelle que tu puisses enfin bosser !!!

françois

#16 2006-10-02 06:13:00

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

Oui super nouvelle

Board footer