Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
#1 2006-04-01 12:11:30
- Niconemo
- Member
- From: Rhône-Alpes, France
- Registered: 2005-04-18
[fr-fr] afficher le body sans textile
Pour un projet particulier
Je cherche une astuce ou un plugin permettant, directement dans un module, d’afficher l’intégralité de la balise <txp:body>
sans textile, mais sans avoir à décocher manuellement (et l’idéal serait sans décocher du tout) la case “Utiliser textile” de la Configuration avancée de l’article.
< notextile >
<txp:body />
< /notextile >
ne marche pas
l’idéal, pour que ça se fasse en amont, serait plutôt un truc du genre :
<txp:body textile="off"/>
mais ça n’existe pas… (la balise body n’a aucun attribut selon la doc)
Nico
#2 2006-04-01 12:21:44
- Niconemo
- Member
Re: [fr-fr] afficher le body sans textile
À bien y réfléchir, il me suffirait peut-être (dans un premier temps) que “Utiliser textile” soit à “off” par défaut pour txp:body
. Il y a un plugin de Mary (upm_textile_toggle) qui fait ça seulement avec txp:excerpt
mais ça doit pourvoir s’adapter.
Mais si quelqu’un a une solution pour mon problème tel qu’exposé plus haut, c’est bien mieux ;-)
Edit:
pour le hack, de upm_textile_toggle, j’ai simplement remplacé “excerpt” par “body” dans le code du plugin et ça marche sans problème.
Last edited by Niconemo (2006-04-01 13:04:47)
Nico
Salut,
J’avais suivi des “posts” anglophones sur ce même sujet, outre <code>< notextile ></code>, une astuce consistait à ajouter un espace au début de chaque ligne. Tout de même pas très pratique c’est sûr.
#4 2006-04-04 17:40:09
- Niconemo
- Member
oualter wrote:
une astuce consistait à ajouter un espace au début de chaque ligne. Tout de même pas très pratique c’est sûr.
Oui, il me faut une solution automatique, rien à saisir. C’est important car le contenu du txp:body
doit être intouché et affiché entre deux balises < pre >
C’est du code. enfin pas tout à fait du code, des fichiers “tab” de guitare en mode texte.
;-)
Last edited by Niconemo (2006-04-04 17:43:29)
Nico
Pages: 1