Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2006-04-01 12:11:30

Niconemo
Member
From: Rhône-Alpes, France
Registered: 2005-04-18

[fr-fr] afficher le body sans textile

Pour un projet particulier

Je cherche une astuce ou un plugin permettant, directement dans un module, d’afficher l’intégralité de la balise <txp:body> sans textile, mais sans avoir à décocher manuellement (et l’idéal serait sans décocher du tout) la case “Utiliser textile” de la Configuration avancée de l’article.

< notextile >
<txp:body />
< /notextile >

ne marche pas

l’idéal, pour que ça se fasse en amont, serait plutôt un truc du genre :
<txp:body textile="off"/>

mais ça n’existe pas… (la balise body n’a aucun attribut selon la doc)

Nico

#2 2006-04-01 12:21:44

Niconemo
Member

Re: [fr-fr] afficher le body sans textile

À bien y réfléchir, il me suffirait peut-être (dans un premier temps) que “Utiliser textile” soit à “off” par défaut pour txp:body. Il y a un plugin de Mary (upm_textile_toggle) qui fait ça seulement avec txp:excerpt mais ça doit pourvoir s’adapter.

Mais si quelqu’un a une solution pour mon problème tel qu’exposé plus haut, c’est bien mieux ;-)

Edit:
pour le hack, de upm_textile_toggle, j’ai simplement remplacé “excerpt” par “body” dans le code du plugin et ça marche sans problème.

Last edited by Niconemo (2006-04-01 13:04:47)

Nico

#3 2006-04-04 15:41:18

oualter
Member
From: Paris
Registered: 2005-12-03
Website

Salut,

J’avais suivi des “posts” anglophones sur ce même sujet, outre <code>< notextile ></code>, une astuce consistait à ajouter un espace au début de chaque ligne. Tout de même pas très pratique c’est sûr.

#4 2006-04-04 17:40:09

Niconemo
Member

oualter wrote:

une astuce consistait à ajouter un espace au début de chaque ligne. Tout de même pas très pratique c’est sûr.

Oui, il me faut une solution automatique, rien à saisir. C’est important car le contenu du txp:body doit être intouché et affiché entre deux balises < pre >

C’est du code. enfin pas tout à fait du code, des fichiers “tab” de guitare en mode texte.

;-)

Last edited by Niconemo (2006-04-04 17:43:29)

Nico

Board footer