Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
#13 2005-10-03 14:41:51
- jpdupont
- Member
- Registered: 2004-10-01
Re: [fr-fr] Où sont hébergés vos sites txp ?
Et Infomaniak ? Jamais essayé ? Si tu t’inscris comme “partenaire” (revendeur), tu peux obtenir le tarif intéressant de 80 EUR l’hébergement de 1.5 Go, au lieu de 120 EUR. Je trouve leur hébergement très pro, et riche en fonctionnalités. Toute la partie mail est super.
Infomaniak je n’ai jamais essayé (trop rigide pour moi) mais j’ai de bons retours dessus. Mais globalement, en France, OVH reste le meilleur rapport qualité/prix je trouve.
Je suis également chez Infomaniak et j’en suis vraiment content (auparavant chez hosteur et jamais eu de problème ).
#16 2005-10-22 09:38:08
- chaps
- New Member
- Registered: 2005-10-22
moi je viens d’en installer un chez ouvaton http://www.ouvaton.coop, ça c’est bien passé, mais j’ai pas encore manipuler le bouzin pour faire un site (le bouzin c’est pas du tout dans un sens péjoratif, sa exprime juste ma nouveauté par rapport à l’utilisation de l’outil
#17 2005-10-22 13:24:55
- davidm
- Member
- From: Paris, France
- Registered: 2004-04-27
Bonne nouvelle si cela fonctionne chez ouvaton, mais ceci dit pour le confirmer il faut tester concrètement le fonctionnement de l’install par défaut de txp, au minimum (notamment la prise en compte des rewrite rules pour les urls propres…)
.: Retired :.
je suis chez phpnet.org. Une petite manip est nécessaire pour que ça tourne : renommer le .htaccess en htaccess.fi
Et le tour est joué !
#19 2005-12-04 11:23:21
- davidm
- Member
- From: Paris, France
- Registered: 2004-04-27
oualter, merci pour l’astuce pour les utilisateurs de phpnet.org utilisant txp :)
.: Retired :.
#20 2005-12-09 15:37:30
- Forth
- New Member
- Registered: 2005-12-09
Chez 1&1 avec leur offre gratuite. Pas eu encore le temps de me pencher sur les url propre et leur mod_rewrite.
Sinon pas de soucis majeur.
je suis chez llord.com et aucuns probleme pour faire tourner txp.
J’ai plusieurs versions de TXP qui tournent très bien chez :
- Infomaniak
- Plexiweb
- OVH (serveur dédié)