Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
[fr-fr] -> Warning: reset(): Passed variable is not ...
Bonjour à tous,
J’utilise un plugin dans plusieurs de mes sites “poe_bbclone” et je n’ai pas de soucis; mais sur une install, j’ai ce message :
<code>tag_error <txp:poe_bbclone /> -> Warning: reset(): Passed variable is not an array or object
tag_error <txp:poe_bbclone /> -> Warning: Variable passed to each() is not an array or object</code>
Je ne sais pas d’où vient ce message d’erreur surtout que j’utilise la même install de TXP (la dernière) et la même version du plugin que sur un autre site qui fonctionne bien sur le même serveur ????
Est-ce que ce message “parle” à quelqu’un ?
Merci,
françois.
Last edited by fpradignac (2005-11-21 11:26:50)
françois
Re: [fr-fr] -> Warning: reset(): Passed variable is not ...
Bon …
J’ai reinstallé proprement TXp et poe_bbclone et il me reste quad même le message suivant en mode déboggage :
<code>tag_error <txp:poe_bbclone /> -> Notice: Only variables should be assigned by reference</code>
Mystère ? Ce message semble provenir de TXP quand il parse (je suppose) le code du plugin – ou du module php ???
Last edited by fpradignac (2005-11-22 06:44:21)
françois
Alors alors : ce message ne s’affiche que sur mes sites chez OVH et pas chez FREE …
Va comprendre Charles.
françois
… OK ;-) je pose ma question différemment :
Que se passe-t-il quand on est en mode en déboguage,en test ou en exploitation ?
françois