Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2005-11-10 13:21:12

sabine19
New Member
Registered: 2005-11-09

[fr-fr] Cherche documentation

Bonjour tout le monde,
Etant a la recherche d’un CMS, je suis tombé sur Textpattern, qui m’a tout de suite plu.
Il convenait exactement a mes besoins. Apres une installation sans problemes aussi bien en local que a distance, j’ai voulu aller plus loin, et la les choses ont commencer a se gater.
Ayant parcouru les forums dans tous les sens, je n’ais pas pu trouver de piste pour pouvoir aller plus loin.
J’ai bien trouve un tutorial en anglais mais qui concerne une ancienne version et donc difficilement utilisable.
Rien non plu sur les messages dans les forums.

Existe t’il a votre connaissance quelque chose qui puisse m’aider a avancer un peu ?
Merci pour vos reponses

#2 2005-11-10 16:19:10

davidm
Member
From: Paris, France
Registered: 2004-04-27

Re: [fr-fr] Cherche documentation

Bienvenue Sabine :)
Je suis curieux : comment as tu trouvé textpattern : Framasoft ? webmaster-hub ? Google ? Autre ?

Sinon pour répondre à ta question, oui il existe quelque chose, cela s’appelle TextBook c’est le manuel de Textpattern et nous sommes quelques uns à prendre en charge sa traduction.

Tu retrouvera notamment dans TextBook la références des tags (pas encore en français, mais il serait bon que je mette ça en priorité n°1 auprès des traducteurs.)

Ceci dit, tu peux faire appel à la communauté francophone qui se renforce jour après jour, et qui t’aidera dans ta découverte de textpattern :-)

.: Retired :.

#3 2005-11-10 17:52:44

sabine19
New Member
Registered: 2005-11-09

Bonjour
En fait c’est par Framasoft que j’ai trouvé un article sur Textpattern

Je suis allé sur le site de TextBook, mais effectivement la partie qui m’interesse n’est pas encore traduite et sur le site anglais je ne suis pas arrivé a m’inscrire.

Le probleme qui se pose a moi ce sont les sections et la facon de creer les liens pour aller dans ces sections

Je crois que je vais patienter encore un peu en attendant les traduction, ou si c’est possible m’indiquer comment acceder a la partie anglaise

#4 2005-11-11 06:03:32

Jeremie
Member
From: Provence, France
Registered: 2004-08-11
Website

Textbook anglais

Pour créer des liens vers les sections, tout dépend de l’usage que tu veux en faire. Quels formes auront tes liens ? Auras-tu beaucoup de sections, changeront-elles régulièrement ? Veux-tu en exclure certaines des liens ? Etc.

Board footer