Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
#1 2005-10-31 10:07:19
- nvictor
- Member
- Registered: 2005-03-25
[fr-fr] textpattern pour faire un service de genre skyblog.
Bonjour à tous,
J’imagine que vous connaissez bien http://www.skyblog.com. L’idée est d’utiliser Textpattern pour lui donner l’apparence de http://www.skyblog.com. L’administration doit être reprise pour les utilisateurs, elle doit être plus simple (j’ai testé textpattern sur opensourcecms.com), comme blogger.
Bon j’ai pas de problème mais j’ai une question parce que le temps est un facteur important pour moi (et même que j’en ai pas beaucoup). Alors est-il possible de réaliser un service de genre skyblog avec textpattern?
Merci
Victor
#2 2005-10-31 13:50:40
- davidm
- Member
- From: Paris, France
- Registered: 2004-04-27
Re: [fr-fr] textpattern pour faire un service de genre skyblog.
L’apparence, c’est facile à obtenir… encore que je ne sais pas si je prendrai skyblog comme modèle personellement :p
Par contre, pour créer un service de blog, donc faire du multi-blog je choisirai plutot b2evolution, WordPress Mu ou expression engine qui sont assez “doués” pour ça. Voir aussi Nucleus.
Ceci dit, c’est possible avec Textpattern, mais il te faut installer plusiseurs plugins et aussi le temps d’apprentissage est plus long…
Last edited by davidm (2005-10-31 13:51:19)
.: Retired :.
Tient comment tu fais de l’hébergement de blogs avec TXP ? Je suis curieux…
#4 2005-10-31 18:49:30
- davidm
- Member
- From: Paris, France
- Registered: 2004-04-27
Je ne l’ai jamais fait mais je pense qu’avec une combinaison de mem_self_register, une section par blog chaque section étant protégé par un mot de passe ou alors en modifiant la table des privileges, ça doit pouvoir se faire non ?<span style=“color: #666666”> ( Edit : Amusant, je lis enfin la FAQ de txp et je tombe sur une réponse similaire de zem ) </span>
Mais comme je dis ça ne vaut pas un système prévu pour, et b2evolution est probablement le choix n°1 coté francophone.
Pas testé Wordpress Mu… Coté payant, Expression Engine gère ça très bien…
Last edited by davidm (2005-11-01 18:23:51)
.: Retired :.