Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Re: [fr-fr] Est-ce que Txp sait faire...
Tu veux dire que ca arrive dans les prochaines releases?
#14 2005-10-05 18:19:34
- davidm
- Member
- From: Paris, France
- Registered: 2004-04-27
J’ai lu quelque part (<del>mais je ne trouve plus la référence</del>) qu’effectivement ce serait prévu mais pour beaucoup plus tard (plusieurs mois au moins…). <del>Je vais chercher où j’ai lu ça…</del>
Edit : OK j’ai retrouvé la référence
Rob on: Multiple Category Support in Textpattern
et Multiple Category Support in Textpattern
Sinon pour l’histoire de la protection d’une section j’avais oublié de mentionner le plugin ign_password_protect
A lire aussi : TXP 2.0 and beyond
Last edited by davidm (2005-10-06 08:40:23)
.: Retired :.
Et en attendant quels sont les pistes pour “lier” des categories a une section?
Exemple simple pour le moment : dans ma page je veux afficher la liste des categories (txp:category_list) mais je voudrais que ca me sorte que les categories qui correspondent a la section ou je suis….
Peut-etre que je dois oublier d’utiliser ce tag et faire un test sur la section et afficher a la mano les categories qui correspondent…
Last edited by darrepac (2005-10-08 11:51:14)
#16 2005-10-09 08:54:11
- jpdupont
- Member
- Registered: 2004-10-01
cbs_category_list (Section-sensitive article category list)
fait cela TB.
C’est un peu bourrin comme solution mais j’utilise txp:article_custom pour lister les articles et je met juste dans Form un truc qui ne m’affiche que le titre avec le lien.
Coté perf je ne sais pas ce que ca vaut mais ca marche l’inconvenient c’est d’avoir un gabarit par section.
Mais un plugin serait mieux , mais comme j’ai deja fait le site ce sera pour la prochaine fois.