Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
[fr-fr] Message "Lost connexion during query"!
Help les amis c’est une catas, a plusieurs reprises quand je navigue sur le site la pages affiche des messages d’erreurs php “lost connexion during query”, (le site c’est www.douar.net)
c’est dû a quoi d’apres vous? un bug ou un probleme avec mon hebergeur (je suis chez amen avec pack virtuozzo/linux la base mysql est sur un autre serveur d’amen).
C’est tres inquietant!
#2 2005-08-29 16:37:44
- Niconemo
- Member
- From: Rhône-Alpes, France
- Registered: 2005-04-18
Re: [fr-fr] Message "Lost connexion during query"!
Ça ressemble quand-même à un problème hébergeur… Ton site est très lent aussi. Contacte le support : sur un hébergement mutualisé c’est souvent le signe qu’un utilisateur bouffe toutes les ressources.
Nico
Ouf, je verifie ce matin et les choses ont l’air de rentrer dans l’ordre (site rapide et pas de messages d’erreures),
Effectivement Niconemo je partage ton avis c’est un probleme d’hébergement , en tout cas les dépassments ne proviennent pas de mes sites (l(ensemble ne depasse pas 120Mo de transfert/mois)
Merci pour ta reponse.
#4 2005-08-30 09:37:39
- Niconemo
- Member
Je pense plutôt à un script mal écrit gourmand en requêtes et en ressources processeur qu’à un dépassement de bande passante. Content que tout soit rentré dans l’ordre.
Nico
Je viens de faire un test, quand on consulte le syte pas de probleme, mais dès que je connecte sur la partie admin (et je m’authantifie), boum je fais des depassment (c’est le parametre de memoires alloué à chaque fichier sur mon hébérgement qui explose),
La partie admin doit ouvrir beaucoups de connexions d’un coups!
#6 2005-09-03 10:34:23
- Niconemo
- Member
Il me semblait que c’était plutôt optimisé du côté de textpattern… à moins que ce soient des plugins… Là il faudrait voir ce qu’en pense les codeurs PHP-MySQL (ce que je ne suis pas).
Nico
Je n’ai installé aucun plugin, c’est la version 4.0 de texpattern de base.
j’ai posté la question au support de l’hebergement et j’attend leur reponse.
Last edited by Dragondz (2005-09-03 11:04:20)