Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
[fr-fr] Case "recherche" ne fonctionne pas
Salut tout le monde (coucou à davidm)
J’ai découvert Textpattern ily a à peine 2 mois (grace aux conseils de davidm), j’ai décidé de convertir un de mes sites vers ce cms.
J’ai presque fini de remplir la base avec les différentes parties (j’utilise les sections c’est le truc le plus évident pour moi à mon niveau), j’ai donc modifié les gabarits en fonction de mes besoins,
Je suis en train de tester la case de recherche, et elle ne fonctionne pas, elle m’envoie sur la page d’accueil!
Pour ceux qui veulent voir la version de développement est sur info.ix-dz.com, (depuis aujourd’hui c’est www.douar.net)
Merci d’avance, et Bravo a l’équipe de Textpattern.
Last edited by Dragondz (2005-08-29 11:19:28)
#2 2005-08-28 15:34:04
- Niconemo
- Member
- From: Rhône-Alpes, France
- Registered: 2005-04-18
Re: [fr-fr] Case "recherche" ne fonctionne pas
Le lien info.ix-dz.com ne fonctionne pas ;-)
Sinon je n’ai pas encore trop approfondi la question de la recherche (tu me fais penser qu’il faudrait que j’améliore ça moi aussi) mais le comportement par défaut de Textpattern est d’afficher le résultat de la recherche sur le gabarit par défaut qui est aussi celui de la page d’accueil… C’est peut-ê^tre ça qui te pose problème ?
Je crois qu’on peut améliorer ça maintenant avec 2-3 bidouilles (mes premiers tests date de la RC1… il y a quelques mois).
Nico
La liste des recherche est traitée par défaut dans la section default, via le module search_results. Il faut utilise une balise conditionnelle pour s’assurer de n’afficher que cela (if search result ou approchant, voir la syntaxe exacte sur TextBook).
#4 2005-08-29 08:12:48
- davidm
- Member
- From: Paris, France
- Registered: 2004-04-27
salut dragondz :-)
Pour le conditionnel en question :
<code><txp:if_search> …contenu ici…<txp:else />…option par defaut… </txp:if_search></code>
La page TextBook sur ce tag (je fait un lien exceptionnellement, normalement il faut pointer vers la tête de chapitre pour les liens vers TextBook, mais là s’agissant d’un tag, la référence de la page a peu de chance de changer, NDLR).
A+
Last edited by davidm (2005-08-29 08:13:11)
.: Retired :.
Merci pour vos reponses les gars,
effectivement info.ix-dz.com ne fonctionne plus et pour cause j’ai transféré le site vers son domaine effectif : www.douar.net (désolé je n’ai pas eu le temps de corriger mon post).
Merci pour les indications pour la recherche, je vais tester.
A+
Je viens d’effectuer les modifs et ça marche, Merci beaucoups!!
Je suis loin de comprendre tous les détailes et donc les possibilités de Textpattern mais avec le temps et votre aide j’espere y arriver.
Last edited by Dragondz (2005-08-29 13:05:58)