Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
#1 2011-10-08 15:02:31
- GuyVerville
- Member
- Registered: 2011-09-21
[fr-fr] S'enregistrer soi-même sur un site. Difficulté de traduction.
Bonjour,
J’ai installé les modules habituels (je crois) pour permettre aux visiteurs de mon site de s’autoenregistrer et de pouvoir ainsi accéder à une zone privée de photos (ign_password_protect et mem_self_register).
Tout d’abord, j’ai eu beaucoup de difficultés à faire fonctionner le truc jusqu’à ce que je comprenne qu’il me fallait modifier à la dure mem_self_register pour qu’il applique non pas un niveau 0, mais un niveau choisi par moi (dans ce cas privs=6, que j’ai, par la suite, modifié avec smd_user_manager pour le rendre inoffensif.)
Cela étant dit, j’ai du mal à tout traduire, notamment ce qui se passe dans mem_self_register car ce plugin utilise, je crois, les fonctions de Textpattern. Pourtant, même si TXP est bel et bien en français, certains message demeurent en anglais et je ne le repère pas dans le plugin de mem.
J’aimerais connaître votre expérience en la matière. Il y a peut-être quelque chose qui m’échappe!
Re: [fr-fr] S'enregistrer soi-même sur un site. Difficulté de traduction.
Salut Guy
Moi aussi je suis sur un site avec un usage intensif de mem_self_register, mais contrairement à toi j’ai installé cbe_frontauth au lieu de ign_password_protect (mais globalement c’est le même principe).
Je n’ai pas eu de souci avec le level utilisé car il faut le régler au niveau de la page administration/préférence avancée (tout en bas).
Pour la traduction en plus de mem_self_register il te faudra aussi modifier mem_form qui lui aussi contient un certains nombre de messages textes.
la traduction consiste à modifier le tableau mem_form_lang ce n’ai pas très compliqué!
Bon courage