Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2009-06-22 11:45:45

Ber
Member
Registered: 2006-03-28

[fr-fr] Afficher un pop-up

Bonjour, voilà je développe un site avec txp…

sur ma page principale, j’ai un menu “News” qui reprend les articles de la catégorie news. Je n’affiche que les titres des articles grâce à un module :

<txp:posted/>
<h3>- <txp:permlink><txp:title /></txp:permlink></h3>
<div class=“entry-content”>
<txp:excerpt />

</div>

et dans mon menu j’ai : <h1>News</h1><txp:article_custom category=“news” form=“article_news”/>

Mon premier problème est que lorsque je clique sur le titre de l’article dont je veux voir le corps, le tout s’affiche sur une nouvelle page avec le style de textpattern par défaut. J’aimerai que cet article s’affiche completement sur la page de mon site web (avec mon style graphique).

Ma seconde question est : au lieu de faire afficher l’article dans une page du site, est-ce possible qu’il s’ouvre dans un pop-up ? il n’y aurait plus le site complet mais juste le titre et le corps de l’article?

Un grand merci à vous tous !

Bonne journée

Ber

#2 2009-06-24 09:26:02

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

Re: [fr-fr] Afficher un pop-up

Salut Ber

Regarde dans l’admin au niveau de rédiger, je pense que les articles sont mis dans la section “article”, si tu vas dans presentation/section tu verras probablement que la section artcile lui ai affecté le gabarit “article”, il suffit de le mettre a “defaut” pour voir apparaitre tes pages dans ton gabarit habituel.

Pour ta deuxième question: oui il est possible d’ouvrir des popup avec juste l’article, il faudra changer la façon d’appeler l’article pour utiliser le javascript, et il faut mettre un gabarit qui affiche juste l’article et de l’affecter à la section “article” (je sais c’est pas très détaillé mais je me souvient pas très précisément des étapes ;) )

A+

Board footer