Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2008-09-18 22:29:35

Leonick
Member
Registered: 2007-07-30

[fr-fr] Auteur ne s'affichant pas à tous les coups

Bonjour,

Sur une liste d’articles par section, j’ai affiché les articles avec le titre, la date et l’auteur par l’appel de <txp:article sortdir=“asc” listform=“tableau_recapitulatif” limit=“10” /> et dans le module tableau_recapitulatif je fais appel à <txp:author />
Sur certains articles l’auteur ne s’affiche pas, et c’est d’autant plus bizarre que si je veux faire afficher le nom de l’auteur en double : <txp:author /> – <txp:author /> il n’apparait, au mieux qu’une seule fois.
D’où pourrait venir le problème ?

Merci

#2 2008-09-19 10:38:13

fpradignac
Plugin Author
From: France near Cognac
Registered: 2005-01-29
Website

Re: [fr-fr] Auteur ne s'affichant pas à tous les coups

Bonjour,

je pense que ton soucis vient de “listform” :

listform=“nom du module”
Spécifie un module quand la page affiche une liste d’articles.
(TEXTBOOK)

Essaye avec “form”.

françois

#3 2008-09-19 13:58:35

Leonick
Member
Registered: 2007-07-30

Ca ne change rien, d’autant plus que l’appel à mon module s’effectue bien, vu que les 2 autres champs que j’appelle, <txp:title /> et <txp:custom_field name=“DATE” /> s’affichent, eux, sans problème

Pour résoudre, momentanément, le problème, j’ai dû créer une fonction dans un plugin qui me renvoyait $thisarticle[‘autorid’] et là, ça s’affiche à tous les coups.
Le problème pourrait-il venir que les auteurs ne sont pas dans la liste des users, mais que j’ai changé les noms directement dans la table textpattern ?
C’est moi qui ai saisi les récits, mais ils ne sont pas de moi et je rétablissais les noms des auteurs.

#4 2008-09-19 19:39:33

fpradignac
Plugin Author
From: France near Cognac
Registered: 2005-01-29
Website

Leonick a écrit:

Le problème pourrait-il venir que les auteurs ne sont pas dans la liste des users, mais que j’ai changé les noms directement dans la table textpattern ?

peut-être bien : essaye de créer un auteur, de lui attibuer les articles et voir si son nom s’affiche.

françois

Board footer