Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
Re: [fr-fr] Probleme installation chez Free
Bonjour rico,
En premier essaie de virer ton fichier .htaccess , il faut faire une recherche mais je crois que Free n’accepte pas le RewriteRule, donc pas d’URL propres chez Free :-/
Ensuite, tes dossiers doivent être en permission : 700 et les fichiers 644, mais ça doit se caler tout seul quand tu uploades.
A par ça j’ai un site qui tourne chez eux avec TXP sans soucis … sauf des lenteurs par moment.
Last edited by fpradignac (2006-05-16 20:42:09)
françois
#2 2008-04-08 08:45:37
- Oublieuse
- Member
- From: Paris
- Registered: 2008-04-02
Bonjour, je viens de tenter l’installation chez free. J’ai uploadé textpattern à l’adresse suivante: [removed on request].
Quand je me rends à cette adresse, j’obtiens tout simplement une page blanche… Que faire? J’ai essayé de supprimer htaccess, mais j’obtiens le même résultat.
Last edited by gaekwad (2021-09-22 18:23:19)
Bonjour,
Bien joué pour le htaccess. Utilises aussi les URL brutes (?paramètres)
dans préférences > URL du site
.
Par contre tu as du avoir un problème lors de ton upload : on dirait que tes fichiers sont corrompus. Réessaye peut-être en mode Binaire pour le transfert.
françois
#4 2008-04-09 07:41:00
- Oublieuse
- Member
Ok merci pour la réponse, je viens de me rendre compte que mes fichiers en local et distants ne font pas la même taille, et certains n’avaient pas été uploadés. J’ai essayé aujourd’hui de réuploader certains fichiers, mais rien n’y fait, je vais le tenter en binaire… rhaa, vais-je y arriver un jour!!! (ici, l’upload est très lent, et pas toujours tout le temps que je veux à passer sur ce projet…).
Euh en fait, je suis déjà en mode binaire… que puis-je faire pour que les fichiers soit uploadés correctement?
Bon je vais tenter le coup en changeant de logiciel ftp, même si je n’y crois pas trop (j’utilise fireftp de firefox, et jusqu’à maintenant ça avait toujours fonctionné).
Se peut-il que ces problèmes soient dûs au fait que je suis actuellement en Arménie et que les serveurs de free.fr sont géographiquement très éloignés?
Désolée pour mes quesitons naîves, mais là je désespère…
Last edited by Oublieuse (2008-04-09 07:49:08)
Bonjour,
J’utilise aussi FireFTP et il fonctionne très bien de mon côté.
Il faut peut-être que tu les uploades un par un afin de vérifier qu’ils “arrivent” bien chez Free :-(
Bon courage
françois
#6 2008-04-10 08:43:56
- Oublieuse
- Member
Tu penses bien que j’ai essayé aussi, mais rien à faire.
De toutes façons, j’ai trouvé la solution alternative à pas mal de mes problèmes (entre autres l’utilisation du traffic, car ici on est pas en illimité), je vais faire le site hors-ligne, on verra après pour l’espace-web.
Pages: 1