Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2007-11-01 20:57:25

Pat64
Plugin Author
From: France
Registered: 2005-12-12
GitHub Twitter

[fr-fr] Asy_Dashboard enhanced version with positive thoughts (French version)

Salut.

Selon l’exemple des tableaux de bord présentés actuellement sur le forum US , je viens de modifier les options initiales du plugin asy_dashboard afin d’afficher des informations utiles supplémentaires :

Les modifications sont les suivantes :

• Affichage d’une phrase aléatoire (puisée dans une table supplémentaire) comme message d’accueil (personnalisation possible à l’installation) ;
  • Dénombrement du total global des articles du site ;
  • Dénombrement des commentaires en attente de validation avec lien vers ces derniers (le tag asy_dabo_comments bénéficie d’un attribut supplémentaire “pending=“1 ou 0” permettant d’afficher ou non les commentaires en attente ;
  • démonbrement global des commentaires du site.
  • j’en ai profité pour traduire en français l’aide du plugin.

Téléchargement à votre disposition : ICI
(Lire le fichier “lisez-moi.txt” pour la procédure d’installation et les conseils de personnalisation)

Plugin original réalisé par Sencer (TXP Core Developer). Thanks to Sencer for this great plugin!

Special thanks to my teacher Ruud (TXP Core Developer) for his help in PHP language and his great disponibility ;)

Last edited by Pat64 (2007-11-02 12:40:39)

Patrick.

Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.

#2 2007-11-03 11:11:01

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

Re: [fr-fr] Asy_Dashboard enhanced version with positive thoughts (French version)

Salut Patrick

J’ai déjà jeté un coup d’oeil au plugin et il est pas mal, je ne l’ai pas utilisé mais c’est un bon point de départ pour faire une page d’accueil dans le backend

Bravo a Sencer et à toi aussi pour avoir fait la traduction

A+

Board footer