Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2007-08-06 11:51:06

Leonick
Member
Registered: 2007-07-30

[fr-fr] utiliser une arborescenec personnelle pour l'insertion d'images

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il était possible d’utiliser sa propre arborescence d’images pour insérer dans des articles. C’est une arborescence qui est créée en local avec un logiciel de traitement d’images puis transféré via ftp.
Du genre /diaporama/fete-1/photo-52.jpg ou /diaporama/reunion-5/bureau-06.jpg et que le module d’insertion d’image puisse parcourir cette arborescence, sans être obligé de saisir toutes les images dans l’interface des images, et perdre en même temps les noms, qui deviennent 1.jpg, etc…

Et au niveau des plugins photos, en existe-t-il un qui puisse gérer de telles arborescences ou dois-je le créer.

Merci

#2 2007-08-08 14:17:58

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

Re: [fr-fr] utiliser une arborescenec personnelle pour l'insertion d'images

Salut Leonik

Je sais qu’il y a un plugin qui permet de transferer un repertoire complet d’images en ftp et de les insérer dans la bdd ebl_batchupload, regarde s’il t’arranges.

A+

#3 2007-08-08 14:36:32

Leonick
Member
Registered: 2007-07-30

Re: [fr-fr] utiliser une arborescenec personnelle pour l'insertion d'images

Non, je ne cherche pas un module d’upload d’images.
En fait ce que je cherche, c’est comment utiliser des images qui sont dans des sous-arborescences et non pas dans un seul répertoire comme ce que font la majorité des plugins. Et qu’un lien soit fait avec avec l’image en taille normale.

Board footer