Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
[fr-fr] md_versions francisé
Voici la version md_versions 0.6.5 totalement traduite en français.
Ce fichier zippé contient une notice d’installation : lisez-moi.txt
Ce très intéressant plugin ajoute le versionning des articles dans Textpattern. Vous pouvez ainsi gérer différentes versions d’un même article et remplacer ce dernier par l’une de ses versions correspondante (avec possibilité de retour en arrière)
Outre la traduction, l’ensemble du travail a consister à rendre valide la présentation des pages, ajouter des infos bulles explicatives sur les liens, améliorer la présentation générale des tables.
En cas de soucis, faîtes le savoir.
Bonne journée,
Last edited by Pat64 (2007-05-23 08:39:46)
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
#2 2007-05-24 09:59:38
- maskim
- New Member
- Registered: 2007-05-13
Re: [fr-fr] md_versions francisé
En changeant quelques lignes, il doit être possible de s’en servir pour créer un site pultilingue avec une version = une langue, ou est-ce que ca vous parrait compliqué à mettre en place ?
Oui possible… mais franchement j’ai pas le temps : un projet en cours començé hier, livrable début juin! puis un énorme projet en cours de négociation, qui, s’il est accepté, est planifié sur plusieurs mois!
Si tu as le temps, c’est une excellente idée qui nous intéresserait tous dans la communauté.
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
#4 2007-05-24 10:58:04
- maskim
- New Member
- Registered: 2007-05-13
Ok… ca me permettra de me remettre au php tranquillement :)
Bravo maskim!
Juste un petit détail, le format d’affichage des dates reste en US (AAAA-MM-JJ HH:MM:SS). Je n’ai pas réussi à l’adapter au format français en raison de l’appel des classes dans le code source.
Si tu as une solution, cela m’intéresse.
Merci.
Patrick.
Pages: 1