Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2007-03-19 13:20:31

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

[fr-fr] Un nouveau template

Salut tout le monde

Voila plus d’un an que le design d’un template pour txp me trottait dans la tête, le design graphique était prêt depuis longtemps, mais pas eu le temps de le coder! j’en ai enfin eu le temps!

C’est un template sur le thème fleure, et il est ici : Template Fleurie

#2 2007-03-19 13:47:17

Jeremie
Member
From: Provence, France
Registered: 2004-08-11
Website

Re: [fr-fr] Un nouveau template

Je n’aime pas trop les sites à largeur fixe, mais sinon c’est un truc clair et sympa. J’ai pas trop regardé sous le capot par contre.

#3 2007-03-19 14:15:03

Dragondz
Moderator
Website GitHub Twitter

Merci Jeremie

Sous le capot il y a pas grand chose a part le pluggin upm_date_archive de Mary a installer, c’est pour un Blog, bien sûr rien n’empêche d’améliorer les choses!

#4 2007-03-19 14:33:42

tonyM
Member
Registered: 2006-03-06

Bravo. Je le trouve très sympa. Va t-on le retrouver bientôt sur Textgarden? C’est une chose que j’aimerais beaucoup faire par la suite (faire des thèmes et les mettre à disposition.) J’aimerais beaucoup aussi entrer dans la communauté TXP et participer, d’une manière ou d’une autre. Je suis emballé par txp que j’avais découvert il y a quelques mois puis laissé un peu tomber, faute de temps. Pour l’instant, je mets en place mon p’tit blog et ça m’occupe pas mal parce que je m’amuse à faire pas mal d’essais, notamment avec les plugins. Mais plus tard…

En tous cas, le thème a l’air très bien. Bravo. Et pardon pour la digression.

@++

#5 2007-03-20 09:05:50

Dragondz
Moderator
Website GitHub Twitter

Merci tonyM

J’ai envoyé un mail a textgarden pour proposer le template je n’ai pas encore eu de réponse (j’ai envoyé le mail qu’hier ;) ).

Chacun essai d’aider comme il peut, au début j’avais commencé un peu a traduire la doc sur textbook mais j’ai du arrêter car le principe de traduire la doc anglaise ne me convient pas vraiment, surtout quand il y a des changements, c’est un peu fouillis en plus!

En tous cas j’espère mon thème servira à quelques uns!

@Jeremie: Promis le prochain thème sera à largeur variable ;)

Board footer