Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
#1 2007-01-31 16:35:21
- vison
- New Member
- Registered: 2007-01-31
[fr-fr] plugin dzd_counter_view
J’ai installé le plugin cité ci-dessus sur textpattern 4.04. Il est marqué comme actif mais semble ne pas fonctionner. En effet, j’ai bien créé un champ personalisé nommé “countxx” qui apparaît bien dans la configuration avancée des articles. Puis j’ai mis le tag <txp:dzd_counter_view force=“1”/> dans le module par défaut de création des articles. Enfin dans ce même module, j’ai demandé l’affichage du champ personnalisé “countxx” par <txp:custom_field name=“countxx” />. Mais le champ reste désespérément vide. De plus si me met manuellement 0 dans le champ “countxx” d’un article au hasard et que je vais voir plusieures fois cet article, le zéro apparaît bien, mais il n’est jamais incrémenté de 1. Que fais-je faux ? Merci d’avance de vos suggestions. A+
Re: [fr-fr] plugin dzd_counter_view
Salut vison
tu as de la chance je connais très bien celui qui a fait ce plugin (il parle français en plus ;) )
Je viens de tester (4.0.4) et tout fonctionne bien! tu as bien mis le code dans le module “default”?
il faut afficher l’article 2 fois avant que le compteur apparaissent, mais après il s’incrémente bien!
Fait attention aux guillemets! celle que tu obtiens par copier/coller ne sont pas les bonnes, retapes les au clavier!
A+
Last edited by Dragondz (2007-02-03 08:11:37)
#3 2007-02-05 11:05:32
- vison
- New Member
- Registered: 2007-01-31
Re: [fr-fr] plugin dzd_counter_view
Merci Dragondz
Désolé de la réponse tardive, mais je suis allé skier quelques jours.
J’ai bien mis le code dans le module défaut. Mais j’ai quelques sections ou j’utilise un autre module (pour afficher seulement le résumé) et j’avoue ne pas avoir fait attention à cela quand j’ai regardé si le compteur s’incrémentait. C’est ce matin que j’y ai pensé … Donc peut-être n’ai-je pas regardé les bon articles … Cela dit, j’ai changé les guillemets et cela fonctionne sur certains articles, mais pas sous d’autres. J’ai évidemment mis aussi un compteur dans le module qui ne présente que le résumé. Là cela fonctionne. Mais dans d’autres sections, utilisant pourtant le module par défaut, cela semble ne pas fonctionner. Je dis semble car, je me demande si j’ai bien tout compris : le compteur devrait bien être incrémenté à chaque fois qu’on le lit, c’est-à-dire chaque fois qu’on clique sur son titre ? J’ai essayé cela et il y a des sections ou cela ne marche pas (mais au début, je ne cliquait pas sur le titre, car on peut lire les articles dans les sections directement ; cette manière de faire n’incrémente pas les articles présentés dans une liste, ce que je comprends puis qu’on les a pas forcément lu, mais on peut en lire sans qu’il soient comptabilisés ; cela voudrait dire qu’il faut les présenter sous leur forme de résumé pour pouvoir les incrémenter justement). Mais, il y a des sections ou cela marche. C’est bizarre. Je dois ne pas comprendre quelque chose d’évident. Il faut que je fasse encore des tests.
Merci pour la réponse, j’ai avancé. Je vous tiens au courant de mes progrès.
A+
PS. Si nécessaire : http://www.cvgg.org
Pages: 1