Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
[fr-fr] Textile avec règles typographiques françaises
J’avais déjà fait une version, mais avec Textile 2 ça ne marche plus. Voiçi donc la nouvelle version, basée sur la dernière révision disponible à ce jour (entre TXP 4.0.4 et 4.0.5). Vous trouverez ça ici : http://lapagedublacky.net/file_download/1/Textile_fr-fr.zip
J’ai testé chez moi et sur un hébergement mutualisé OVH (un truc standard donc), ça semble marcher sans problèmes.
Si vous avez des erreurs incompréhensibles, et si vous êtes sûr de ne pas avoir merdouillé les fichiers fournis, c’est qu’il y a un problème avec la gestion PHP des fichiers utf-8 chez vous. Dans ce cas, remplacez les glyphes bruts par les entités HTML (comme dans la version d’origine) ça devrait aussi fonctionner.
Re: [fr-fr] Textile avec règles typographiques françaises
Petite nouvelle version, j’avais oublié les espaces insécables autour du tiret.
Merci Jérémie.
Je vais tester sous peu.
Coup double, cela me permets de découvrir ton blog… :)
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
Grmbl, il y a des bugs que je n’avais pas vu au début. Je vais regarder ça de plus près.
Bon j’ai réparé le truc, ça ne gère plus les guillemets de second niveau mais c’est un bug Textile à la base, je n’y peux rien.