Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
#1 2006-10-28 16:50:31
- iBen
- New Member
- Registered: 2005-03-03
[fr-fr] varables dans url
Bonjour,
J’essaye de faire une liste des articles de l’auteur sur sa page dasn la section “about”. J’essaye de passer par rss_super_archives qui offre une liste à partir de author=“idauthor”.
Si j’entre manuellement l’idauthor, ça fonctionne, de même si je mets rien (j’ai alors la liste de tous les articles) mais en revanche, si je mets dans mon url “/about/nom_de_auteur/?author=idauthor” pour que rss_super_archive récupère l’idauthor, j’obtiens un joli 404.
Je m’y prends mal ? merci :)
Re: [fr-fr] varables dans url
J’utilise pas ce plugin, mais je n’arrive pas a comprendre l’URL:
/about/ : ok c’est la section, mais /about/nom_de_auteur/ c’est quoi? une catégorie?
#3 2006-10-29 17:17:19
- iBen
- New Member
non, c’est le titre de l’article.
Last edited by iBen (2006-10-29 17:18:10)
Tu veux pas essayer avec < txp:article_custom />, regarde la doc il permet de restreindre l’affichage à un auteur donné? j’ai pas testé mais cela devrais marcher!
PS: j’ai pas trouvé le plugin rss_super_archives sur le forum, t’aurais pas un lien pour voir ce qu’il fait?
#6 2006-10-30 13:29:29
- iBen
- New Member
Avec article_custom je ne peux pas récupérer dynamqiuement le nom de l’auteur c’est ça qui m’ennuis… A moins que je n’ai pas bien compris ?
Je veux juste que sur la page de CV des auteurs, qui sont des articles de la section “about”, apparaisse la liste des articles signés de l’auteur.
Merci de votre aide.
Pages: 1