Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
#1 2006-08-09 21:58:49
- polishwolish
- New Member
- Registered: 2006-01-05
[fr-fr] OVH impossible de se loger
Salut à tous.
Je viens de changer d’hébergeur (de media temple vers ovh), et j’ai un soucis : j’installe textpattern sans problème, mais au moment de me connecter a l’interface d’administration pour la première fois, à la fin de l’installation, j’ai le message suivant “impossible to log in with this username and password”…je me demande si ça ne vient pas du .htaccess, et du mod_rewrite, car je n’ai rien touché à ce sujet là…
Pouvez vous m’expliquer ce qu’il faut faire de ce coté là chez ovh ? j’ai parcouru le forum, les threads sur le mod_rewrite, le .htaccess, mais je suis novice et je n’ai pas compris ce que je devais faire concrètement…
Je vous remercie d’avance !
Re: [fr-fr] OVH impossible de se loger
Salut,
Je n’ai pas de soucis avec ce fichier-là chez OVH:
<quote>#DirectoryIndex index.php index.html
#Options +FollowSymLinks
Options -Indexes
#RewriteBase /relative/web/path/
RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d
RewriteRule ^(.+) – [PT,L]
RewriteRule ^(.*) /index.php
#php_value register_globals 0</quote>
à toi d’essayer, la modif se situe au niveau du <code>RewriteRule ^(.*) /index.php</code>.
Last edited by fpradignac (2006-08-09 22:21:10)
françois
#3 2006-08-10 20:01:45
- polishwolish
- New Member
- Registered: 2006-01-05
ça ne marce toujours pas…je ne comprends pas, j’avais un hébergment gratuit chez ovh, qui fonctionnait très bien, et depuis que j’ai pris le 90 plan, impossible de faire marcher textpattern…
#4 2006-08-23 22:25:02
- thema17
- New Member
- Registered: 2006-08-23
Bonjour,
J’ai le même problème que polishwolish, et je suis chez OVH aussi, plan 60, jamais eu de problème avec d’autres cms, mais celui-ci..impossible
Bonjour,
Il faut aller plus loin que le simple constat que ça ne fonctionne pas chez OVH ;-)
J’ai 8 sites chez OVH en 60GP sous TXP (et je ne suis pas le seul) et tout fonctionne depuis 3 ans donc…
-> Il faut regarder en détail vos installs, vos htaccess, etc.
> Il n’y a pas de raison que l’on ne trouve pas ;)
Last edited by fpradignac (2006-08-24 05:21:13)
françois
#6 2006-09-02 21:43:58
- thema17
- New Member
- Registered: 2006-08-23
Je vais reprendre depuis le début, encore une fois, j’ai déja passé 3h dessus à chercher, à essayer de comprendre pourquoi……dernier test, après je passe a autre chose, je vais pas y passer ma vie non plus :D …..
Testez en supprimant vos .htaccess
Regardez le contenu de la base de données, vous avez peut-être fait une erreur avec le dump de celle-ci. Au besoin, mettez un nouveau login/pass directement dans la base.
Pages: 1