Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
[fr-fr] Dans le doute...
<em>L’ai-je révé, ou existe t-il vraiement pour TXP?</em>
Il me semble qu’il existe un plugin de BackEnd pour gérer, et donc appliquer, des (feuilles de) styles css à des dates précises.
J’ai vu (et utilisé) un tel plugin, présentant (bien sûr) des dates importantes du calendrier américain auxquelles on attribuait un style css particulier afin de changer l’apparence d’un site régulièrement. Mais je ne sais plus s’il était destiné à TXP…
Cela vous dit-il quelque chose? Sauvez moi d’un doute :) Voilà ce qu’il arrive quand on finit par me plus distinguer le rêve de la réalité :)
Bref, Pouvez-vous m’indiquer l’url de téléchargement? Merci.
Last edited by Pat64 (2006-06-25 17:55:19)
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
Re: [fr-fr] Dans le doute...
Désolé pas vu de mon côté …
françois
…Ok François, merci quand même. J’ai dû vraiement rêver alors :-)
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
En me cherchant un plugin, j’ai rencontré celui-ci : <a href=“http://textpattern.org/plugins/466/jmceventmanager”>jmc_event_manager</a>. Peut-être de quoi approfondir ?
Désolé, si ça colle pas car mon anglais est pas fameux et je n’utilise pas ce plugin.
A+ Pat
man-d
Merci man-d.
Cependant jmc_event_manager sert à gérer (et présenter) des “listes” d’événements avec présentation des dates correspondantes. Pas vraiement le truc. Merci toutefois.
J’ai posté une <a href=“http://forum.textpattern.com/viewtopic.php?id=17139” title=“Accès au post sur le forum”>“Plugin Feature Request”</a> sur le forum US : on ne sait jamais…
En attendant, imaginez les possibilités!!! (pour vous et vos clients) :
Vous auriez :- le temps de préparer différents styles applicables pour des effets événementiels (la journée d’ensoleillement la plus longue, la Saint-Valentin, Noël, le jour de l’année où les poules ont des dents… (bon je délire un peut :)
- la certitude que le style sera affecté le jour J à 00H00
Whaaa! j’en rêve déjà ;)
Last edited by Pat64 (2006-06-29 19:03:57)
Patrick.
De rien, désolé d’avoir éventuellement provoqué un faux espoir et merci pour avoir expliqué ce que ce plugin pouvait faire.
A+
man-d
Pages: 1