Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2006-06-27 15:02:46

vifort
Member
From: Fter — Serville, Belgium.
Registered: 2005-08-05
Website

[fr-fr] Comment faire un lien dans un article qui pointe vers un autre article

Question de base je sais.

Le cas de figure: je fais un site sur un serveur de test. Certains articles sont en deux parties. Pour l’instant je les connecte par la formule

<pre> le texte que je veux lier </pre>

Pourtant j’ai envie de passer par les id des articles directement, comme je le faisais dans Dotclear ou Spip, car, lors du passage du serveur test au serveur good (enfaisant un dump de la DB) le travail sera déjà fait.

Alors komen-keskonfé heu ?

A+

Last edited by vifort (2006-06-27 15:05:15)

#2 2006-06-27 15:12:04

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

Re: [fr-fr] Comment faire un lien dans un article qui pointe vers un autre article

Tu as essayé de voir du coté du tag txp:related_article regarde dans textbook, sinon tu peu essayer le plugin chh_related_articles qui permet de liser les articles entre grace au custom field et aux mots clès!!

A+

#3 2006-06-27 15:33:12

vifort
Member
From: Fter — Serville, Belgium.
Registered: 2005-08-05
Website

Re: [fr-fr] Comment faire un lien dans un article qui pointe vers un autre article

Et je peux lier, par exemple, un article sur Firefox 1.5 depuis l’interface d’écriture d’un article sur Firefox 1.02 (pour établir une continuité dans le site)? Ce n’est pas systèmatique et je ne passe pas par le gabarit. Tout se fait dans l’interface d’écriture des articles.

En tout cas merci, je vais examiner tes propositions !

#4 2006-06-28 08:18:16

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

Avec le plugin que je t’es donné : oui, il suffit de remplir correctement les mots cles ou champs personnalisé pour que ca marche!

Board footer