Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2006-02-04 21:21:24

man-d
Member
From: Montréal
Registered: 2005-10-25
Website

[fr-fr] tag txp:article_custom dans un article

Bonjour,

Est-ce possible de créer une liste dans un article dont les éléments (titre d’articles) seraient définis par une catégorie spécifique ?

Comme précisé dans la FAQ de Textpattern, les tag txp placés dans le corps d’un article fonctionnent sauf <code><txp:article /></code> et <code><txp:article_custom /></code> qui pourraient provoquer des résultats inattendus et sont donc déconseillés.

Bien évidement j’ai essayé tout de même :D ainsi que d’appeller un module contenant un des deux tags txp déconseillés (<code><txp:output_form /></code>) dans le corps d’un article mais ça ne fonctionne pas non plus. snif.

Merci

Last edited by man-d (2006-03-19 20:23:31)

man-d

#2 2006-02-04 21:32:50

Jeremie
Member
From: Provence, France
Registered: 2004-08-11
Website

Re: [fr-fr] tag txp:article_custom dans un article

Il faudrait directement attaquer les données en PHP/SQL, ou passer par un plugin je pense.

Tu cherches à faire quoi exactement ?

#3 2006-02-04 23:10:21

man-d
Member
Website

Une sélection, un “top 12”. Chaque fin de mois, je souhaite selectionner un vin qui m’a particulièrement intéressé parmis les quelques uns que j’ai dégustés au cours du mois. Je pensais pouvoir attribuer une catégorie à un produit (un article) à la fin du mois et que les éléments de liste se rajoutent au fur et à mesure que l’année s’écoule en ayant simplement et uniquement à revenir sur l’article choisi et lui attribuer la catégorie “sélection2006”.
Je pensais créer cette liste dans un article car je souhaitais que cet article (sélection 2006) ait une URI unique en sachant que “sélection 2005” existe aussi.

Last edited by man-d (2006-04-20 01:22:47)

man-d

#4 2006-02-05 08:55:55

Pat64
Plugin Author
From: France
Registered: 2005-12-12
GitHub Twitter

Et bien. La communauté francophone de TXP comprend un fin eunologue!

Je me suis laissé dire que <strong>man-d</strong> a l’intention de réunir prochainement (sélection 2006 ;-) ) toute cette sympathique communauté pour une dégustation géante!

C’est pas chez WordPress qu’ils feraient celà :-D
.

Patrick.

Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.

#5 2006-02-07 16:48:44

man-d
Member
Website

Héhé, Pat, ça te fait une raison de plus : Texttttpatterrnn ;)

Pour mes besoins et suite à la proposition de Jérémie pour rechercher un plugin, je constate qu’il y en quelques uns qui apportent des fonctionnalités à propos de catégories. Je suis en train de me demander si une condition sur une catégorie ne pourrait pas m’aider mais avec toute fois un mince compris tout à fait acceptable d’ailleurs. Reste à transposer cela dans le gabarit et les modules.

A+

Edit : Et à me débrouiller pour ne pas avoir une liste avec un seul élément en début d’année…

Last edited by man-d (2006-02-07 16:51:30)

man-d

#6 2006-03-19 19:40:25

man-d
Member
Website

Voici un lien vers une discussion récente en anglais concernant <a href=“http://forum.textpattern.com/viewtopic.php?id=15157”><code><txp:article_custom /></code> dans le corps d’un article</a>.

Els wrote:
found it! Don’t put the article_custom tag in the article, but in the article form. That will work.

maniqui a écrit
Then, you can use the “Override form” option (in the Write Tab) to select this new article form for that special article

C’est ce règlage que je n’avais pas fait.

Merci pour l’info Els et Maniqui.

Last edited by man-d (2006-03-19 20:41:55)

man-d

Board footer