Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2006-02-27 11:04:23

davidm
Member
From: Paris, France
Registered: 2004-04-27
Posts: 719

[fr-fr] Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Allez, un peu d’humour dans le titre ne fera pas de mal… il en faut, vu la tournure des choses.

Je suis crevé, donc je vais faire court : je ne contribuerai plus à Textpattern à la hauteur de ce que j’ai pu faire par le passé. Cela fait déjà 4 mois que je ne suis presque plus présent ici sur les forums : chacun sait que récemment j’ai lancé avec Alexandra et Nils concernant la façon dont les choses fonctionnent ici. Les dernières “réponses” de Zem et Sencer on fini d’achever le moindre espoir que je pouvais avoir concernant une remise en question du mode d’organisation du projet.

J’avais espoir lorsque Sencer a posté son long message qui semblait constructif et vraiment ouvert. Zem a fini par rentrer dans la culpabilisation et la remise en question de l’implication d’Alex, Nils et moi-même. Sencer en a remis une couche et pour moi c’est la dernière couche…

Merci à tous pour la bonne ambiance, les échanges toujours intéressants et aussi pour avoir animé et donné vie à cette communauté francophone !

Je sais que vous êtes en de bonnes mains avec Jeremie, donc je pars tranquille de ce côté là…

Je continuerai à intervenir ponctuellement et aider un peu par ci par là, mais pas à la hauteur de ce que j’ai pu faire auparavant… à moins qu’une fois digéré, je décide de créer une ressource FR à part entière indépendante du “management” ici et où je pourrai organiser les choses de manière plus transparente et conviviales… mais pour ça il faudrait quelques conditions réunies notamment le soutien de certaines personnes clés. A suivre donc…

Pour l’instant, je vais me concentrer sur d’autres choses histoire de retrouver le moral et la bonne humeur…


.: Retired :.

Offline

#2 2006-02-27 11:10:55

Niconemo
Member
From: Rhône-Alpes, France
Registered: 2005-04-18
Posts: 557

Re: [fr-fr] Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Bon. euh… J’ose espérer que tu puisse changer d’avis (en ayant conscience que ça suposerais un revirement dans les réactions de certaines personnes).

En tout cas merci pour tout. Il y a beaucoup de sites francophones sous txp et c’est sans le moindre doute grâce à la quelité du boulot des (pas si nombreux que ça pourtant) contributeurs que vous êtes.

Bravo et merci.


Nico

Offline

#3 2006-02-27 11:23:50

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Posts: 1,536
Website GitHub Twitter

Re: [fr-fr] Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Ne te mine pas le moral pour ça David! le bien qu’on fait n’est jamais perdu, en tout cas merci pour ton aide car c’est toi qui m a eguillé vers TXP.

Mais tu peux créer les ressources FR car d’apres Sencer chacun est libre de faire ce qu’il veut et de contribuer comme il veut.

En tout bon courage, même si on se verra pas souvent ici il reste toujours le Hub et Modx(je m’y suis toujours pas mis faute de temps).

Offline

#4 2006-02-27 13:23:49

Niconemo
Member
From: Rhône-Alpes, France
Registered: 2005-04-18
Posts: 557

Re: [fr-fr] Je suis venu vous dire que je m'en vais...

On dirait bien qu’il y a du nouveau :
Une petite discussion live en allemand entre Sencer et Alex a clarifié (et éclairci la raison de…) quelques points épineux
ici

Edit

Organizing Community Contributions

Last edited by Niconemo (2006-02-27 15:44:49)


Nico

Offline

#5 2006-02-28 10:26:24

claquy
Member
Registered: 2006-01-13
Posts: 40
Website

Re: [fr-fr] Je suis venu vous dire que je m'en vais...

tout nouveau ici, à poser mes questions pas très fines des fois, j’ai toujours des réponses sympas de tout les membres, et y compris davidm. c’est bien dommage cet histoire de départ et de “structure (?)” concernant l’évolution de TXP. Bonne chance

Offline

#6 2006-02-28 12:59:48

Pat64
Plugin Author
From: France
Registered: 2005-12-12
Posts: 1,626
GitHub Twitter

Re: [fr-fr] Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Allez <strong>David</strong>! TU NE PEUX HONÊTEMENT PAS FAIRE CELA.

Coup de gueulle, dégoût passager… je te comprends. Les gens passionnés, comme toi, sont ainsi fait (et je pense que c’est une immense qualité).

Dans quelques jours l’histoire sera digérée et tu nous reviendra avec toute la passion qui t’anime et que nous apprécions tous.

Tes interventions sont nécessaires dans ce forum français que tu a créé.

Nous tenons tous à toi David. Je te dis à (très) bientôt.


Patrick.

Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB