Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
[fr-fr] PB - Transfert ftp - setup-langs.php et taghandlers.php
Bonjour,
Je n’en suis pas à ma première installation de Txp, mais là, je jette l’éponge !
J’ai passé la journée à essayer de transférer le contenu du pack Txp sur serveur (hébergement 60gp OVH) et les deux fichiers suivants me posent problème : textpattern\setup\setup-langs.php et textpattern\publish\taghandlers.php.
Quelque soit le logiciel de transfert ftp, il semble que je ne soit pas autorisé à placer ces fichiers.
Bien entendu, on peut penser à une erreur de paramétrage, mais mon paramétrage et le même pour un autre 60gp (plus vieux) pour lequel je n’ai pas de problême. Et puis, j’ai vérifié et revérifié…
Avez-vous une idée ? Pourquoi ces fichiers précisément ?
Une erreur FTP a eu lieu – impossible de placer setup-langs.php. Accès refusé. Le fichier n’existe pas ou un problème d’autorisation est survenu. Vérifiez que vous disposez des autorisations appropriées sur le serveur, et que celui-ci est correctement configuré.
Impossible de lire depuis le socket: ECONNRESET – Connection reset by peer
Last edited by NicolasGraph (2009-03-17 19:21:19)
Re: [fr-fr] PB - Transfert ftp - setup-langs.php et taghandlers.php
Bonjour,
je ne te fais pas l’affront de demander si tes CHMOD n’ont pas un soucis : tu les as vérifiés ;-)
Essaies peut-être de transférer tes fichiers setup-langs.php
et taghandlers.php
en les renommant avant ton transfert. Ou alors de les transférer dans un répertoire supérieur et une fois en place de les déplacer sur le serveur.
On sait jamais…
françois