Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2009-01-24 17:58:40

vison
New Member
Registered: 2007-01-31

[fr-fr] Résumé et migration 4.0.6 -> 4.0.7

Bonjour,
Suite à la migration de Textpattern 4.0.6 en 4.0.7, les articles de mon site qui contenaient uniquement un résumé et dont on pouvait voir le texte complet en cliquant sur “En savoir plus”, apparaissent maintenant avec le résumé, puis à nouveau le résumé et le texte complet. Par exemple pour la page d’accueil, j’ai le code suivant dans le gabarit :

<p><txp:article_custom category=“Preambules” form=“annonces” limit=“2” /></p>

qui faisait apparaitre les deux derniers articles de la catégorie “Préambule” sous la forme (module) “annonces” suivante :

<txp:if_article_list> <! — list page: display the short version — > <p class=“annonces”><txp:excerpt /></p> <p class=“annonces”>— <txp:author /></p> <txp:permlink><h3 class=“annonces”>En savoir plus …</h3></txp:permlink> </txp:else /> <! — article page: display the complete article — > <txp:excerpt /> <txp:body /> <p>— <txp:author /></p> </txp:if_article_list>

Avec Textpattern 4.0.6 tout fonctionnais bien. Maintenant, c’est comme si il réalisait en même temps les deux parties du test if_article_list en même temps.

Comme je ne suis pas un expert, je me permet de vous contacter pour savoir si vous avez des idées. D’avance merci. Vison

#2 2009-01-25 07:46:13

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

Re: [fr-fr] Résumé et migration 4.0.6 -> 4.0.7

Salut

Je ne sais pas trop ou ça cloche mais je sais que la 4.0.7 est beaucoup moins permissive en terme d’erreurs de syntaxe!

Moi par exemple j’aurais procédé différemment : le form pour la liste et l’affichage d’un article sont différent, donc crée un form pour la liste d’article avec les résumés et un autre pour l’affichage d’un article complet!

Essai car je soupçonne le txp:if_article_list dans ta form d’être la source de ton problème!

A+

#3 2009-01-30 19:05:15

vison
New Member
Registered: 2007-01-31

Re: [fr-fr] Résumé et migration 4.0.6 -> 4.0.7

Merci Dragondz. Les quelques mots “beaucoup moins permissive en terme d’erreurs de syntaxe!” m’ont permis de trouver : <txp:else /> au lieu de </txp:else />. J’ai un peu honte de ne pas l’avoir trouvé plus vite. Désolé pour le dérangement.
Je saisis l’occasion pour féliciter toutes les personnes qui développent textpattern, font de la doc ou répondent aux questions pour leur travail. J’ai énormément de plaisir à l’utiliser. Alors bravo à tous. Continuez.
Vison

Board footer