Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
[fr-fr] Problèmes de plugins & TXP 4.0.6 ou TXP 4.0.7
Bonjour,
Petite collection de problèmes depuis 4.0.6 avec les plugins et j’espérais une résolution avec la 4.0.7.
Explications : c’est un phénomène connu que je constate, il est expliqué dans les faq à la page suivante
http://textpattern.com/faq/314/my-plugins-extension-sub-tab-has-gone-missing
Je suis un peu surpris de ne voir apparaitre que le tab de rah_sitemap dans le tab extensions. J’utilise souvent rss_db_manager, rss_show_advanced_options et ceux-là sont dans les choux.
Je pensais que les créateurs de plugins allaient essayer de vérifier la compatibilité avec 4.0.7 et publier une mise à jour (quand ils le peuvent, une fois le temps trouvé).
Est-ce que quelqu’un peut expliquer le fix temporaire suggéré dans les faq car j’ai essayé rapidement et je nage.
Merci.
Last edited by vifort (2008-12-09 10:06:01)
Re: [fr-fr] Problèmes de plugins & TXP 4.0.6 ou TXP 4.0.7
Dans le fond, de manière plus générale (contradiction due à la forme), est-ce que vous avez rencontrés des problèmes avec ces mises à jour ?
Tout s’est bien déroulé ?
Salut Vifort
Pour rss_db_manager le fix a été posté par ruud lui même dans le thread du plugin et le voici:
if (@txpinterface == ‘admin’) { add_privs(‘rss_db_man’, ‘1’); register_tab(“extensions”, “rss_db_man”, “DB Manager”); register_callback(“rss_db_man”, “rss_db_man”);
add_privs(‘rss_sql_run’, ‘1’); register_tab(“extensions”, “rss_sql_run”, “Run SQL”); register_callback(“rss_sql_run”, “rss_sql_run”);
add_privs(‘rss_db_bk’, ‘1’); register_tab(“extensions”, “rss_db_bk”, “DB Backup”); register_callback(“rss_db_bk”, “rss_db_bk”);
}
ces lignes doivent remplacer les anciennes, le problème vient du add_privs qui n’existait pas sous txp 4.0.5
A+
Super merci Dragondz !
J’essaie dès que j’ai un moment.