Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
#1 2008-03-28 22:57:21
- chucknorris
- Member
- Registered: 2006-06-01
[fr-fr] Image et miniatures
Encore moi … Décidement je ne vous laisse pas de répi mais je débute dans txp …
En fait, j’aimerai faire une mini gallerie photo … Donc, il serait afficher les miniatures et lorsqu’on clique dessus, ça affiche l’image en plus grand…
J’ai vu qu’il y avait la balise : txp:image_index mais lorsque je fais ça, ça affiche la miniature et si l’on clique dessus, ça ne m’amène pas à l’image agrandie mais sur le lien de la category de l’image et donc sur une page 404 …
Donc je requiert votre aide…
Merci !
Re: [fr-fr] Image et miniatures
Bonjour,
quand tu utilises <txp:image_index c=“paysages” break=“li” wraptag=“ul” />, par exemple, ta catégorie d’images paysages et “passée” dans image_display : il te faut donc placer <txp:image_display /> dans ton gabarit ou dans un module pour “réceptionner” l’image agrandie.
Je me permet de te proposer l’utilisation d’un plugin maison que j’utilise pour ce genre de galerie : prad_image_index
Tu pourras aussi trouver d’autres outil pour galeries ici : c’est une comparaison entre les différents plugins pour galeries.
Last edited by fpradignac (2008-03-29 06:31:08)
françois
#3 2008-03-30 19:03:44
- chucknorris
- Member
- Registered: 2006-06-01
Existe t-il un moyen d’afficher dans un article une vignette d’une image et lorsque l’on clique dessus, on a l’image en plus grande?
françois
Bonjour,
Je remonte ce post car — étant en train d’explorer les fonctionnalités de txp — je cherche des solutions pour intégrer une galerie d’image dans chaque article.
Pour exemple de ce que j’aimerais faire voici une page static.
page d’article avec galerie“http://www.sacripant.fr/gabarits/article.html”
Attention, cette page ne contient pas de doctype, ne pas la visualiser avec IE.