Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2008-03-26 10:12:42

chucknorris
Member
Registered: 2006-06-01

[fr-fr] hak_tinymce WYSIWYG image probleme

Bonjour, voilà je viens d’installer ce joli WYSIWYG.. j’essaye de créer un article et d’insérer une image en cliquant sur le bouton adéquat, il m’ouvre un pop-up, j’y vois les images que j’ai déjà inséré via l’onglet image de textpattern et puis, la page charge un script(apparemment) et plante littéralement et me dit qu’un script est en cours d’utilisation et est occupé… j’ai le choix soit de le continuer ou de l’arreter. Si je le continue, il me redemande l’action…. je ne peux qu’uniquement l’arrêter pour que mozilla redevienne utilisable….

Que faire? j’aimerai ajouter mes images et miniatures via ce menu…

Merci de votre aide

#2 2008-03-26 13:47:49

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

Re: [fr-fr] hak_tinymce WYSIWYG image probleme

Hum peut être une icompatibilté entre le plugin et la version de txp! tu utilise quelle version de txp la 4.0.6? et le plugin tu es sûr qu’il est compatible?

Il faut pas oublier de mettre aussi quels sont les autres plugins installé en même temps, car certains mélanges ne font pas bon ménage!

Donnes nous ces détails et on verra bien! mais le mieux serait de commencer à voir le topic d’aide de ce plugin pour voir si rien n’a été dit concernant sa compatibilité! et après essai de désactiver tous les autres plugins sauf lui pour voir si sa marche!

A+

#3 2008-03-27 11:53:13

chucknorris
Member
Registered: 2006-06-01

Je suis sous 4.0.6 et le plug in est bien compatible
JE n’ai aucun autre plugin sur le site

#4 2008-03-27 13:18:17

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

Peut pas t’aider plus car je n’utilise pas ce plugin!

Peut être un autre membre pourrait t’aider!

A+

Board footer