Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
[fr-fr] TxpCommerce Françisé : wow!
Salut.
Vous n’êtes, sans doute, pas sans savoir que Levi Nunnink de culturezoo prépare (depuis de nombreux mois ;) un plugin majeur permettant la création de fonctionnalités e-commerce sous TXP.
Pour vous donner l’eau à la bouche, avant que ce plugin ne soit définitivement terminé, voici une version Alpha 0.2 totalement françisée : ici
J’ai pris la liberté d’apporter de minimes améliorations :- support de la TVA à virgule (ex. 19.6 ) non permis dans la version originale ;
- quelques modifications de présentation pour l’adaptation française ;
- génération des premières données d’installation en français.
Ce dossier comprend 8 fichiers dont un fichier “lisez-moi-first.txt” comportant la procédure d’installation à respecter scrupuleusement.
Etant donné que j’ai effectué cette traduction pour deux types d’install de TXP (l’originale, et la nôtre fortement customizée), faîtes moi savoir si vous rencontrez des problèmes que je pourrais corriger.
Have fun.
Last edited by Pat64 (2007-10-07 14:36:04)
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
Re: [fr-fr] TxpCommerce Françisé : wow!
pfff, ça défonce ! Trop content, c’est vraiment le plugin qu’il manquait !!! MERCI
Pages: 1