Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
#1 2007-02-02 16:24:26
- wouaren
- Member
- Registered: 2007-02-02
[fr-fr] Nombre de commentaires
Voilà j’aimerais afficher le nombre de commentaires d’un article lorsque je suis sur l’affiche de la liste des articles…
C’est possible ? ;)
Seconde question j’ai posté un sujet sur le forum international, je n’ai pas accès aux préférences des commentaires comme sur la faq : http://textbook.textpattern.net/wiki/index.php?title=Preferences_Subtab bizarre, je viens même de reinstaller textpattern et le résultat est le même, dans la partie préférence du site, il n’y a pas de partie “commentaires”… Idem si je met le site en anglais. !!
J’ai regardé sur opensource cms et la partie y est et ils tournent bien avec txp 4.04 (même si le design est différent)
Re: [fr-fr] Nombre de commentaires
pour la partie 2 de ta question, il faut dans les préférences, autoriser les commentaires (partie “publish”), valider, et ensuite apparait dessous le panneau commentaires. pour la première question, il faut que je regrdes, mais doit être possible
#3 2007-02-02 17:10:05
- wouaren
- Member
Je l’ai fais, rien n’y change !
Je pense sincèrement que le textpattern actuellement disponible sur le site est bugué …
Je l’ai retéléchargé et ré-envoyé complètement, j’ai validé et accepté les commentaires mais rien n’y fait les options n’apparaissent pas.
Une configuration bizarre ? Des plugins d’installés ?
#5 2007-02-05 09:17:37
- wouaren
- Member
Non la réponse sur le forum principal, c’est un nouveau bug :
http://textpattern.com/faq/257/comment-preferences-are-missing
Bon à savoir.
#7 2007-02-23 13:00:29
- wouaren
- Member
alors pour le nombre de commentaires sur nu article personne a trouvé ? !
Pages: 1