Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
[fr-fr] TXP méritait-il cela?
Ce message est tout à fait personnel et ne regarde que moi.
Pour des raisons personnelles à l’égard de ruud, impliqué dans ce projet, je n’ai pas souhaité intervenir sur le forum US dédié :
Il me semble que le site ressources v.2 n’est pas à la mesure, en terme d’image de “marque”, de TXP. Le site à été lancé le 8/11 avec de nombreux “bug”, l’ensemble est tristounet, le passage de la version TXP 1 à TXP 4.0.4 a perdu beaucoup de son efficacité.
Il ne me semble pas qu’il y ai eu d’urgence particulière et qu’il eut été plus judicieux de différer cette nouvelle version sur un projet plus abouti. Dommage.
Signé :
Un inconditionnel convaincu de TXP ;)
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
#2 2006-11-08 22:13:51
- davidm
- Member

- From: Paris, France
- Registered: 2004-04-27
Re: [fr-fr] TXP méritait-il cela?
Pat, sur ce coup là je vais être d’accord avec toi… je préférai l’ancien (!!!)
Ceci dit, au risque de paraître négatif, je pense que c’est révélateur de la pente sur laquelle est txp et qui me rend bien triste.
Peut-être une release majeure (la 4.1 que j’attend depuis des lustres) viendra t-elle me détromper… en attendant… je ne suis pas du tout convaincu. Seuls les nouveaux plugins continuent à maintenir le projet au niveau qui était le sien…
Décevant…
.: Retired :.
Re: [fr-fr] TXP méritait-il cela?
Citation de DavidM :
Pat, sur ce coup là je vais être d’accord avec toi… je préférai l’ancien (!!!)
…Sur ce coup là seulement?!? :)
Effectivement l’ancien était (bien) mieux. Avec le temps, on va finir par s’habituer…
Cordialement,
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
Pages: 1