Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
#1 2006-10-17 12:51:07
- Elwing
- New Member
- From: Rennes
- Registered: 2006-02-11
[fr-fr] Erreur lors de la visualisation du site
J’essaye d’installer Txp sur le serveur d’un client. ça se passe sans trop de problème. premier pb, je n’arrive pas à changer le chmod des dossiers. Je viens de les contacter pour qu’ils me donnent accès à ces commandes. Je crée mes catégories, change le style et le gabarit (je les avaient fait avant), ok tout marche. Je clique sur “voir le site” pour vérifier et là :
If you just updated and expect to see your site here, please also update the files in your main installation directory. (Otherwise note that publish.php cannot be called directly.)
Fatal error: Call to undefined function: textpattern() in D:\inetpub\webs\kaledoncom\v2\index.php on line 28
Cool non ? Je ne crois pas que ce soit à cause des deux dossiers temp et files ? si ? L’url me pose problème avec ce chemin mais je ne sais pas où modifier cela :( J’ai été voir dans le htaccess en changeant index.php par /index.php mais cela ne change rien. J’ai recherché dans le forum mais je ne crois pas avoir vu ce problème. Quelqu’un peut-il m’aider ? :(
#2 2006-10-17 13:19:54
- Elwing
- New Member
Re: [fr-fr] Erreur lors de la visualisation du site
Il apparait qu’ils sont sur un serveur microsoft. Super, il ne va pas y avoir moyen de passer en 777 :(
Dit merci à microsoft ;)
Essaie un autre serveur ? Je sais c’est bête mais…
Il y avait une discussion pour savoir quels sont les hébergeurs de qualité.
A+
#5 2006-10-17 15:07:39
- Elwing
- New Member
Moi même j’ai un hébergment de qualité (Mediatemple) avec quoi il n’y a aucun problème avec textpattern. Je leur ai proposé mon hebergement mais ils veulent rester sur le leur (aruba, une ***** italienne). J’attends des nouvelles de leur admin pour voir ce qu’on peut faire. Mais est-ce que ça a un rapport avec la fatal error, je ne sais encore pas.
#6 2006-10-20 06:01:28
- Elwing
- New Member
Bon après moults désinstallation, réinstallation et transfert de ma base de donnée de démo, j’ai pu faire marcher le site sur l’autre serveur. En sachant qu’ils vont passer à Unix, allélluïa. Par contre, j’ai un autre problème. Tous mes articles et images s’affichent bien sur le site mais lorsque je clique proprement dit sur l’article, il ne s’affiche pas :( Vous pouvez voir le problème ici http://www.kaledon.com/v2/ . Quelqu’un pourrait-il m’aider ? :(
Last edited by Elwing (2006-10-20 06:02:20)