Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2006-10-03 17:45:19

moam
Member
Registered: 2006-04-28

[fr-fr] article_popup

j’ai réussi à compiler un plugin devellopé par Johan Nilsson d’aprés un post laissé ici et grace au tres bon plugin ied_plugin_composer de Yura Linnyk.

Le plugin (celui de Nilsson bien-entendu) permet de rendre visible un extrait d’article en popup dans lequel aparait le titre et le corp de l’article. Bref ça fonctionne comme les commentaires en popup sauf que c’est pour les articles.

Si ça interresse quelqu’un je vous met le plugin (article_popup) qui fonctionne mais qui manque de professionnalisme et de clarté comparativement à tous les beaux plugins que la communauté met à disposition. Et surtout parce que je ne suis pas programmateur et que j’y comprend rien.
C’est pourquoi si une bonne âme avais envie de develloper ce plugin de manière un peu plus poussé je crois que ce serai vraiment cool.
En réalité je ne crois même pas qu’il y est grand chose à faire mais je le redis je ne programme pas le php…

En bref, j’ai un extrait d’article je click sur ‘lire la suite’ puis la popup s’ouvre avec le corp dedans… Sauf que pour que ce sois parfait il faudrais pouvoir configurer l’arriver de la popup (genre centrer ou pas) puis surtout configurer la page en elle même, l’habiller comme le reste de mon site quoi !

Merci à vous et surtout à Johan Nilsson pour la source.

Last edited by moam (2006-10-03 17:58:19)

Board footer