Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2006-04-27 09:07:24

steepndeep
New Member
Registered: 2006-01-24

[fr-fr] Affichage groupé de fichiers

Bonjour,

J’ai créé plusieurs catégories de fichiers.
Ensuite, j’ai uploadé plusieurs fichiers que j’ai affecté à chaque catégories.
J’ai donc n fichiers dans n catégories.

Je souhaite à l’affichage présenter l’ensemble de mes fichiers regroupés par catégorie.
Qq chose comme ceci :

Catégorie1
> Fichier1
> Fichier3
> Fichier4

Catégorie2
> Fichier2
> Fichier6

Catégorie3
> Fichier5
> Fichier7

Comment dois-je procéder ?
J’ai vu que je pouvais lister les catégories, mais ca propose uniquement des liens vers ces catégories. Pas de possibilité d’imbriquer plusieurs modules. 1 module qui affiche la liste des catégories dans lequel je fais appel à 1 module qui liste les fichiers de cette catégorie.
Est-ce que ca existe ce genre de chose ? Sinon avez-vous une autre idée ?

Merci

Last edited by steepndeep (2006-04-27 09:10:24)

#2 2006-04-27 10:03:53

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

Re: [fr-fr] Affichage groupé de fichiers

Salut

Pour ce que tu demande il y a les tags de textpattern, voila le lien vers le tag txp:file_download_list

sur textbook (lien en haut de la fenetre, tu trouvera plein d’infos (souvent en anglais) mais tres utile.

voila un exemple :
< txp:file_download_list limit=“10” break=“li” wraptag=“ul” sort=“downloads asc” category=“tacategorie” / >
NB: ne copy pas ce texte tel quel, j’ai mis des espaces (pb avec l’affichage du forum)

donc a premiere vu tu met autant de tags que de categories et tu construit ta page, mais je pense qu’on peut mieux faire! regarde dans textbook la listes des tags de textpattern c’est tres instructif!

A+

#3 2006-04-27 10:13:37

steepndeep
New Member
Registered: 2006-01-24

J’ai bien pensé à cette solution en dernier recours, mais je souhaiterais ne pas avoir à écrire n listes.
Si demain je rajoute une nouvelle catégorie, je devrais modifier mon code.
C’est pas tout a fait ce que je recherche, mais je garde cela sous le coude si ya pas d’autres solutions.

#4 2006-04-29 10:18:37

Dragondz
Moderator
From: Algérie
Registered: 2005-06-12
Website GitHub Twitter

t’as essayé de voir du coté de < txp:category_list / >, il affiche une liste de catégories (articles, images, fichier), mais je ne vois pas comment il affichera la liste des fichier en dessous?

Board footer