Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
#1 2006-02-22 19:53:42
- Jul
- Member
- Registered: 2005-11-21
[fr-fr] Messages d'erreur dans les commentaires
Salut à tous,
Voila, j’ai un petit problème avec les commentaires, ils sont fonctionnels, cepandant un message d’erreur s’affiche: “
Warning: unknown_tag in /home.2/s/c/o/scoutsvi/www/textpattern/publish.php on line 888”
J’ai pourtant laissé le code d’origine sans y faire une seule modification. Je précise aussi que j’utilise la version en pop up.
Quelqu’un a t il déjà eu ce problème? Comment le résoudre?
Re: [fr-fr] Messages d'erreur dans les commentaires
Tu utilises quelle version de Textpattern ? Si c’est une version à jour (4.0.3), est-ce que tu as bien mis à jour tous les fichiers, sans erreur durant l’upload (ou le svn update
selon ce que tu as utilisé) ?
#3 2006-02-22 21:24:21
- Jul
- Member
J’utilise la version 4.0.2 (j’avais eu des problème avec la 4.0.3 comme je l’avais dit <a href=“http://forum.textpattern.com/viewtopic.php?id=12905”>ici</a>).
Et j’ai déjà essayé de réuploader le fichier publish.php, mais rien ne change.
Bizarre, bizarre. Il peut y avoir une erreur dans le code d’origine.
Tu peux utiliser le mode de debug-tracage, pour voir quel est le tag précis qu’il n’aime pas ?
#5 2006-02-22 21:51:53
- Jul
- Member
Voila, donc, j’ai été dans “administration>préférences” puis dans “satut de production”, j’ai mis “déboguage”, c’est bien de cela que tu me parlais?
Donc voila ce que j’obtiens dans la gallerie:
<code>tag_error <txp:comments_invite wraptag=“p” /> -> Notice: Undefined variable: comments_invite
tag_error <txp:comments_invite wraptag=“p” /> -> Notice: Undefined variable: annotate
tag_error <txp:comments_invite wraptag=“p” /> -> Notice: Undefined variable: comments_count
tag_error <txp:if_comments_allowed> -> Notice: Undefined index: thisid</code>
et après avoir cliqué sur une image (avec les différents champs de commentaires en dessous):
<code>tag_error <txp:comments_error /> -> Textpattern Warning: unknown_tag</code>
En ouvrant le commentaire en popup, toujours le même message (erreur dans publish.php…).
Pour commencer, il semblerait que éraptag
ne soit pas autorisé sur comments_invite. Essaie en l’enlevant, on y verra peut-être plus clair.
#7 2006-02-22 23:59:31
- Jul
- Member
Enlever les wraptags ne change absolument rien au problème. Ils semblaient bien acceptés.
#8 2006-03-05 22:14:18
- Jul
- Member
Problème résolu, tout fonctionne parfaitement maintenant. Je n’ai pas très bien compris d’ou venait ce problème, mais il n’est plus.
Merci quand même