Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
[fr-fr] Selection d'un nombre d'articles en fonction d'un custom_field?
Salut tout le monde,
Je bosse actuellement sur un projet de site de livres, et certaines choses me parraissent un peu difficile a appréhender avec txp alors je m’adresse a vous pour m’eclairer.
La structure du site sera divisé en catégories de livres (je pense utiliser les catégories txp cela marche bien) et en biographies d’auteurs ainsi que des notes de lectures ) chaque catégorie de livres listera un ensemble de livres et quand on clique sur le titre d’un livre on a sa fiche (dont l’auteur).
Le lien de l’auteur sera clickable et menera vers la biographie de l’auteur, il suffit ici d’insérer un lien vers la biographie de l’auteur et le tour est joué.
Dans la biographie j’aimerais qu’a la fin on liste les livres de l’auteur et sela automatiquement mais je ne voit trop comment! j’ai pensé utiliser les custom_field mais est il possible de fair une selection d’article a partir de ces champs comme pour un catégorie??
Je ne sais pas si je que je demande est claire ou pas mais je suis à votre écoute.
Merci d’avance.
Re: [fr-fr] Selection d'un nombre d'articles en fonction d'un custom_field?
AVec l’attribut keywords
.
Par exemple <txp:article_custom keywords="Victor Hugo" />
retournera tous les articles avec ce mot-clef. Tu peux mettre plusieurs mots-clefs, ou rajouter une limite en plus par section, ou catégorie.
Merci Jeremie,
Donc Keyword recherche le ou les termes indiqués dans le corps de l’article c’est ca? mais pas moyen de faire cette recherche dans un custom_field? je sais je pousse un peu mais il y a pas mal de trucs qui me trottent dans la tête :)
Je vais avancer un peu dans ce sens et voir.
Oups, je sais pas pourquoi mon neurone a confondu custom field et keywords. Je pense avoir vu passer ça, mais en plugin…
En lisant un peu les articles je me suis rendu compte que keywords est un champs a remplir pour chaque articles et donc il est possible de faire ce que je veux avec les keywords je pense.
J’avane et je te tiens au courant.
Merci encore Jeremie.
Salut tout le monde, en navigant un peu j’ai trouvé un plugin tres interessant et qui permet d’avoir autant de catégories qu’on veut : rss_unlimited_categories
Cela permet de faire pas mal de choses non!