Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#61 2005-04-13 22:03:54

davidm
Member
From: Paris, France
Registered: 2004-04-27

Re: Textpattern in French

Première chose à tester, revenir à la version 1.7 de EasyPHP. Il y avait déjà eu des problèmes avec certains CMS qui ne tournaient qu’avec la 1.6.

A voir… question de config et de package. Mais moi, je n’ai rien touché à la config et tout marche. Peut-être poser la question sur les forum de Easy.

Tiens nous au courant,
Ce serait vraiment dommage de passer à coté de TXP !

.: Retired :.

#62 2005-04-15 13:02:21

alex_br
New Member
Registered: 2005-04-09

Je viens de refaire une installation complète et… ça fonctionne !

je ne sais pas trop ce qui c’est passé:

j’ai utilisé le même fichier d’installation suivis les mêmes procédures et remplis les champs de manière identique… à part 2 choses (je ne sais pas si ça a pu avoir une incidence ?):

Lors de la première installation:
J’avais attribué un nom court pour la base de donné (3 caractères); cette fois j’ai donné un nom plus long (7 caractères).
J’avais entré une adresse e-mail dans la dernière page du formulaire d’installation (celle par défaut du serveur local), cette fois je n’ai rien saisi pour ce champ.

En tout cas merci pour l’aide…

#63 2005-04-15 13:10:55

davidm
Member
From: Paris, France
Registered: 2004-04-27

De rien. Merci d’avoir précisé la cause du problème, ça aidera d’autres personnes qui pourraient être dans le même cas… content de savoir que c’est réglé !

A+

.: Retired :.

#64 2005-04-19 10:30:24

Niconemo
Member
From: Rhône-Alpes, France
Registered: 2005-04-18

Bonjour, et merci à tous d’avoir déjà bien débroussaillé le terrain ! ;)

Je cherche à télécharger ce fameux fichier fr-fr.txt… en vain tous les liens donnés dans ce sujet sont brisés maintenant. Quelqu’un peut-il nous dire où le récupérer ? Merci d’avance.

Nico

#65 2005-04-19 10:52:26

Niconemo
Member

Bon. En fait je vais probablement passer d’abord à la 1.0 RC3… donc je partirai de la version sur laquelle vous travaillez en ce moment. Désolé pour le dérangement.

Nico

#66 2005-04-19 12:36:38

Niconemo
Member

[Désolé de monologuer ainsi : j’ai bien cherché à éditer mon précédent post mais punBB bug dans tous les coins (en tout cas sous FireFox et Safari)]

Bon et bien, après une bonne heure passé à potasser la question, je n’ai toujours pas compris comment diable j’allais récupérer cette fameuse RC3… La sagesse m’impose donc de conclure qu’elle s’adresse à des développeurs avertis (dont je m’auto exclus) sinon un mode de communication accessible à un humain du commun aurait été utilisé.

Je dois donc revenir à ma question précédente : où se procurer ce fichier de traduction ?
Merci à qui pourra m’aider : ça serait quand-même dommage d’avoir à le re-traduire alors qu’il existe… ;-)

Nico

#67 2005-04-19 12:58:41

arnaud
Member
From: Paris - Fr
Registered: 2004-03-22

salut,
tu peux naviguer dans le dépôt subversion à cette adresse :
http://dev.textpattern.com/browser/current/

Et pour récupérer une version RC3, il te faut un client SVN, la version RC3 n’étant accessible que via le dépôt subversion. :-)
Les instructions sont à la fin de ce post de Dean, avec l’adresse du dépôt :
http://forum.textpattern.com/viewtopic.php?id=6461

Sinon, Jérémie, je pinaille, mais j’ai repéré trois petites erreurs dans ta traduction, toutes sur des “n” à répétition :

Danois (un seul “n”)
Finnois (deux “n”)
Anglais britannique (deux “n”)

#68 2005-04-19 15:07:01

Niconemo
Member

OK merci. J’ai trouvé tout ce que je voulais.

Nico

#69 2005-04-19 15:26:44

Jeremie
Member
From: Provence, France
Registered: 2004-08-11
Website

C’est pas le bon thread Arnaud, mais merci je corrige :)

Board footer