Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Pages: 1
[fr-fr] article et article_custom
Bonjour le forum et bonne année tout le monde,
j’ai une question en ce début d“année textpatternienne mais qui a sûrement du être posée auparavant dans le forum :
sur mon site (adresse provisoire (http://www.hubuf.be/tp),
j’ai plusieurs sections et j’ai affiché sur ma home page un article de la section1 et 3 articles de la section2 avec la balise article_custom avec le code suivant :
<code><txp:if_article_list>
<txp:article_custom category=“professionnel” section=“profile” excerpted=“y” sortby=“Section” sortdir=“desc” listform=“article_intro” limit=“1”/>
<txp:article_custom category=“videos” section=“video” listform=“article_intro” limit=“3” />
</txp:if_article_list></code>
J’ai créé un module pour ces articles, que j’ai nommé article_intro avec comme balise pour sa categorie :
<code><txp:category1 link=“y” />.</code>
Le problème c’est qu’en utilisant article_custom, le lien vers la catégorie ne se fait pas.
J’ai aussi essayé avec la balise <txp:article> au lieu d’article_custom en mettant en status=“sticky”, le lien se fait vers les categories mais n’affiche alors que les articles persistants et ignore les autres.
Si quelqu’un a une solution ou un lien vers un pb similaire qui puisse m’aider, merci d’avance.
J’ai aussi un pb avec mes url mais on verra plus tard…
Re: [fr-fr] article et article_custom
Salut Hubuf, tes lignes de code ne sont pas passées. Tu peux imbriquer tes bouts de code avec les balises < code >< /code >.
Bonne année à toi aussi.
Last edited by man-d (2006-01-04 20:22:08)
man-d
#3 2006-01-05 07:45:03
- Niconemo
- Member
- From: Rhône-Alpes, France
- Registered: 2005-04-18
je me suis permi de rajouter les balises “code” pour hubuf ;-)
(Modérateur : Merci Niconemo, j’ai corrigé le post de hubuf :D )
Nico
merci, c’est noté pour la prochaine fois…
#5 2006-01-06 09:53:57
- davidm
- Member
- From: Paris, France
- Registered: 2004-04-27
Je pense que tu as été voir la page de TextBook sur le tag <code><txp:category /></code>
Parmi les paramètres, tu trouveras section=“nom_section” et l’explication suivante : Restreint la catégorie recherchée à la section définie. Si ce paramètre est vide, la section utilisée pour la recherche est la section courante. Dans ton cas, la section “default” puisque tu es sur ta homepage.
Il faut donc que tu spécifie la section <code><txp:category1 link=“y” section=“la_ou_les_sections_voulues” /></code>.
Ca me fait penser qu’il va falloir que je mette une priorité sur la traduction du Tag Index en français, voir qui pourrait m’aider…
.: Retired :.
merci.
Je viens d’essayer en ajoutant la section dans le tag mais il m’affiche tjrs la homepage. Pourtant j’ai appliqué ce tag à tous les modules d’articles …
Avec <code><txp:article/>< /code > au lieu d’article_custom cela marche pour les categories, mais je suis obligé de mettre les 4 articles en persistants
PS : je ne reçois plus d’email quand on poste sur mon sujet d’où mes réponses tardives.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
oups j’ai du faire une erreur dans l’affichage du code.
pour l’email : je viens de rectifier dans mon profil.
desolé.
Pages: 1