Go to main content

Textpattern CMS support forum

You are not logged in. Register | Login | Help

#1 2005-12-28 22:14:12

vifort
Member
From: Fter — Serville, Belgium.
Registered: 2005-08-05
Website

[fr-fr] Intégration QTVR

Salut,

Je me demande si quelqu’un a une bonne idée pour intégrer un panoramique Quicktime VR dans le corps d’un article ? Quel serait du code propre qui valide XHTML 1.0 strict pour mon futur site (toujours en chantier) ?

Mickael Therer a choisit de faire des pop up, mais je désire juste en intégrer un par article. Au passage, chapeau à Mickael ! En plus son site est sous TXP. Respect.

Merci.

#2 2005-12-29 01:57:33

Jeremie
Member
From: Provence, France
Registered: 2004-08-11
Website

Re: [fr-fr] Intégration QTVR

Quel merveille la technologie Apple, mon Firefox 1.5 en a planté de joie.

Bon tout dépend, ça se présente comment cette “chose” ? C’est un <object /> je suppose ?

#3 2005-12-29 09:52:29

vifort
Member
Website

<blockquote>Quel merveille la technologie Apple, mon Firefox 1.5 en a planté de joie.</blockquote>

A quel propos ?
Pourquoi ça plante ?
Est-ce lié à Apple objectivement car si c’est la visualisation d’un pano plus lourd que 2 Mo, de temps en temps FF plante chez moi alors qu’Opera et Safari pas. IE non plus (5.2.3) ;-)

<blockquote>Bon tout dépend, ça se présente comment cette “chose” ? C’est un <object /> je suppose ?</blockquote>

Ben pas toujours, apparement selon plusieurs sources on intègre une partie du code pour IE PC (<OBJECT>) et pour le reste du monde <EMBED>. On trouve cette info chez ton constructeur favori et dans ce tuto ;-)
Mais aussi chez un autre gars que je ne retrouve pas en vitesse. Toujours est-il que lorsque je bâti une page en local tout se passe bien sur une chiée de navigateurs. Puis je teste l’HTML en local via FF & WebDevelopper et rien n’est validé (le VR).

Une piste ?

Meeeeerci.

Last edited by vifort (2005-12-29 09:53:47)

#4 2005-12-29 13:40:45

vifort
Member
Website

Bon, j’ai reçu par mail d’un ami un lien vers une faq de chez Alsacréations.

Et je viens de lire un post sur txp forum qui renvoie vers un article qui est pile-poil ce que je cherche. Si cela se confirme, cela deviendra intéressant de l’ajouter aux faq TXP

Je vais essayer cela dès que j’ai un peu de temps.

Last edited by vifort (2005-12-29 13:57:59)

Board footer