Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
[fr-fr] Textile : impossible d'écrire un acronym
Bonjour à tous,
D’après l’aide avancée de Textile (http://textism.com/tools/textile/) on peut créer un acronyme de la façon suivante TXP dans le corps d’un article.
Cependant, quand je mets en ligne la page, les parenthèses ne sont pas remplacées et restent telle quelles, alors que tous les autres éléments sont transformés. Est-il nécessaire d’ajouter un plugin pour que tous les éléments soient gérés ?
Merci :)
#2 2005-09-18 12:18:33
- Niconemo
- Member
- From: Rhône-Alpes, France
- Registered: 2005-04-18
Re: [fr-fr] Textile : impossible d'écrire un acronym
Non… normalement ça devrait marcher tel quel sans problème.
DSL(désolé) donne : DSL
MDR(mort de rire) donne : MDR
Tu n’as pas laissé d’espaces où il ne faut pas ?
Last edited by Niconemo (2005-09-18 12:21:50)
Nico
Bizarre bizarre, ça ne fonctionne pas chez moi… j’ai testé avec et sans espaces avant les ( ) mais rien n’y fait.
Je voulais l’utiliser dans un h2, je pensais que ça venait de là alors j’ai testé dans un paragraphe mais ça ne fonctionne pas non plus.
il faut minimum trois lettres pour l’acronyme, et pas d’espace avant la parenthèse ouvrante.
My plugins : cbs_live_search (improved) – cbs_category_list – cbs_navigation_menu – cbs_gravatar (updated) – cbs_article_index – cbs_maintenance_mode (new) – cbs_section_language (new)
Merci Cbeyls :) je viens de me rendre compte que ça venait de la minuscule que j’utilise. L’acronyme étant OdB pour Ordre de Bataille… mais avec un D majuscule, ça roule !