Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Re: [fr-fr] Liste des améliorations de TXP 4.0.4.
Destry wrote:
En fait, la version stable prochaine ne s’appelera pas 4.0.4, mais 4.1. C’est certain.
Merci pour l’info Destry, cela fait toujours plaisir de te lire en français ;)
Dans le futur proche j’espérerai être édition dans deux langues a mon site web, insha’Allah, mai il ne sera pas jolie. ;)
Sauf erreur de ma part, il semblerait bien, finalement, que la prochaine (immédiate) version soit estampillée 4.0.4. à en croire le fichier de mise à niveau update to_4.0.4.php
S’agissant de la future (plus lointaine) version, c’est l’expectative : sans doute 4.1.0.? Pour l’instant, elle répond au doux nom de code (temporaire) de Crockery“http://svn.textpattern.com/development/crockery/
Last edited by Pat64 (2006-11-09 07:08:23)
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
Jamais sans doute. Peut-être mon petit oiseau est pas correct … quel mystère! ;) Mais, nous saurons quand …uh… la grosse femme chante.
Je ressouvenir quand Txp eu changé de 1.119g à 4.0 sans indication… hilarant! (crockery-shmockery?)
Et en fait, 4.0.4.
…je vais essayer de mettre à jour, au fur et à mesure, ce fichier jusqu’à la sortie officielle de <strong>LA BÊTE!</strong>
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
#19 2006-08-31 22:14:43
- davidm
- Member

- From: Paris, France
- Registered: 2004-04-27
J’espère être surpris, mais j’ai des doutes :P
.: Retired :.
Salut David.
J’ai cru comprendre (corriges moi si j’ai tord) que tu es impliqué dans TxpTeam?
Pourrais-tu en dire plus?
Merci.
Patrick.
#21 2006-09-01 17:38:00
- davidm
- Member

Non je ne suis pas impliqué dans Team Textpattern
C’est de toute façon totalement impossible vu ma divergence de vue avec l’équipe actuelle…
Sans compter que j’ai déjà pas mal de boulot avec la MODx Team :P
Par contre, j’ai été sollicité pour participer à la liste de diffusion créée par Alexandra, et l’un des sujets abordé était de sonder les profesionnels qui travaillent avec txp sur les besoins éventuels qu’ils pourraient avoir en matière de développement custom, quels tarifs conviendraient…etc. En fait, une sorte d’étude de marché de Zem et son équipe pour “vendre” les services de team texpattern.
Pas mal de choses restent assez floues, notamment que sera “Textpattern Pro”, et “Bannister”…
…Liste finalement mise à jour au 18/10/2006 avec quelques améliorations : liens vers les changesets correspondants.
Patrick.
#23 2006-11-08 22:05:45
- davidm
- Member

Je suis un peu perdu ou est la liste et les liens ?
… sur les numéros de “changeset” on clique dessus et on affiche le code source correspondant depuis le Trac.
Woilà.
Patrick.