Textpattern CMS support forum
You are not logged in. Register | Login | Help
- Topics: Active | Unanswered
Re: [fr-fr] URL des catégories non fonctionnelles en FR
Merci cbeyls, je l’ai installé aussi et il fonctionne très bien avec ma version 4.0.3 !
Malgré tout, je cherche à réaliser un affichage de mes titres de catégorie 2 qui sont contenus dans ma section. Le tag <code><txp:category2 /></code> ne rend pas tout à fait les services promis, quelqu’un aurait-il une solution à part afficher mes catégories en dur ?
Salut et désolé de ranimer ce post mais j’utilise la version 4.0.3 et les URL des categories (obrenu avec category_list) sont de ce tipe :
http://www.livre-algerie.com/cat%c3%a9gorie/Dictionnaires/
c’est toujours le pb de è!!
J’ai cru comprendre que le bug a été corrigé!! l’url fonctionne mais on peut pas appler ca CleanURL!
@ Christophe :
Excellent plugin que j’utilise très souvent. Merci. Toutefois, comment obtenir le décompte du nombre d’article (showcount=“true”) <strong>dans</strong> le lien, comme cela :
<code><li><a href=“http://monsite.com/cat%c3%a9gorie/Belgique”>Belgique (3)</a></li></code>
et non pas en dehors.
Merci d’avance.
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
Dragondz a écrit:
Salut et désolé de ranimer ce post mais j’utilise la version 4.0.3 et les URL des categories (obrenu avec category_list) sont de ce tipe :
<code>http://www.livre-algerie.com/cat%c3%a9gorie/Dictionnaires/</code>
c’est toujours le pb de è!!
J’ai cru comprendre que le bug a été corrigé!! l’url fonctionne mais on peut pas appler ca CleanURL!
…et le gros problème c’est la perte de validité xhtml du code (TIDY relève une malformation de l’url en raison du caractère accentué).
Last edited by Pat64 (2006-05-28 15:13:22)
Patrick.
Github | CodePen | Codier | Simplr theme | Wait Me: a maintenance theme | [\a mi.ni.ma]: a “Low Tech” simple Blog theme.
Pat64 wrote:
…et le gros problème c’est la perte de validité xhtml du code (TIDY relève une malformation de l’url en raison du caractère accentué).
Ben j’ai du éditer la variable categorie dans la BD comme suggéré plus haut et maintenant c’est sans accent!! mais si je met a jour le fichier lang (pour une prochaine mise a jour) il faudra refaire la manip!!
… TXP <strong>4.0.4</strong> résoud définitivement le problème par un appel sous forme :
<code>section?c=nom-de-la-categorie</code>
Superbe! Totalement valide! Plus besoin de modifier le fichier langue fr-fr.txt
Patrick.
Oui sauf que les URL des catégories ne sont alors pas “clean” comme beaucoup de gens le souhaitent. Personnellement, dans mon plugin j’utilise la fonction pagelinkurl() de Textpattern pour générer les URL sans réinventer la roue. Et actuellement cette fonction renvoie des URL du type <code>section?c=nom-de-la-categorie</code> tout le temps, même quand on souhaite des URL “clean”.
My plugins : cbs_live_search (improved) – cbs_category_list – cbs_navigation_menu – cbs_gravatar (updated) – cbs_article_index – cbs_maintenance_mode (new) – cbs_section_language (new)